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mercredi 30 mai 2012

Arrêtez de Fumer!

Vous fumez?

Oh combien il est difficile de s'arrêter !

Mais vous pourriez vous en passer!

Vous en doutez encore?




Je sais combien il est difficile d'arrêter,

J'ai été dépendant pendant plus de vingt ans !

Et pourtant,voyez vous,j'ai ARRËTE!




  • Vous pensez peut être que cette méthode est encore une arnaque de plus ?

  • Vous essayez depuis de longs mois et rien ne vous en a empêché?

  • Vous n'y croyez absolument plus?

  • Vous pensez que rien n'y personne ne peut vous aider ?
  • Savez vous que le 31 mai est la journée sans tabac?

  • Vous toussez,vous n'arrivez même plus à courir ou marcher vite ?

  • Vous voulez que je continue ? Non je ne vais pas enfoncer le clou encore

un peu plus.....




Je vais vous montrer de quoi est composée la cigarette,









Avez vous compté le nombre de produits toxiques ?

Pas très rassurant,n'est ce pas ?


Chaque années, des milliers de gens meurent parce qu'ils fument!




Je connais de nombreuses personnes qui ont arrêté grâce à la méthode subliminale,

C'est une méthode qui fonctionne parfaitement pour beaucoup de gens,

Alors pourquoi pas pour vous ?







Le tabac altère le sommeil, de plus les activités physiques deviennes

difficiles, manque de punch, problème de concentration etc....

Le meilleur moyen pour se préserver "d’arrêter de fumer et grossir" est de 'réorganiser' son

cerveau à l'aide des techniques douces et répétitives comme la méthode subliminale.


Il ne faut pas oublier non plus les économies que vous pourriez faire!

Vous fumez un paquet par jour?

Faites le calcul, un paquet de cigarette coute 6,20 €,

Multiplié par le nombre de jour annuel = ?

2263€!!! Si vous êtes seul dans la famille à fumer......

Personnellement, j'ai fait le calcul depuis un moment...


Rendez vous compte de ce que l'on pourrait faire d'une telle somme!




Arrêtez de fumer Arrêtez de fumer




  • Vous avez trouvé un produit à vendre sur internet ?

  • Vous avez créé votre site web pour vendre votre produit?

  • Mais vous ne vendez rien.....



Vous avez le même problème que tous les web entrepreneurs qui se lancent!

Mais cela n'est pas irréversible, vous devez vous former,la vente est un domaine

qui s'apprend,et il existe des moyens pour ce faire.

Réfléchissez, actuellement vous avez un métier que vous avez appris n'est ce pas ?
Vous vous n'êtes pas lancé dans votre vie professionnelle sans strictement rien n'y connaître,et bien la vente sur internet,c'est exactement la même chose.


Peut importe la raison qui vous a amené à vous lancer dans le domaine de la vente
sur internet,l'essentiel c'est que vous ayez décidé de vous lancer,

Et si vous en êtes arrivé à ce stade c'est également parce que vous voudriez
améliorer votre vie,votre quotidien,vos finances,et c'est très bien!

Seulement,pour pouvoir mener votre activité,il faut que votre affaire soit rentable,
Vous êtes bien d'accord avec moi ?

Je ne vais pas vous mentir,je ne dirais jamais que la formation, que je vous
propose est la meilleure que l'on peut trouver sur tout le web,non.

  • Mais c'est une très bonne formation,vous allez apprendre vraiment ce qu'est
le marketing internet.

  • Vous allez apprendre à écrire vos propre pages de ventes.

  • Vous saurez comment créer un site web ou un blog.

  • Vous comprendrez comment appliquer les stratégies pour vendre.
  • Vous aurez les outils nécessaires ainsi que de nombreuses ressources.


Pour profiter de cette formation il suffit de vous inscrire,


Vous ne risquez rien en vous inscrivant, à part pouvoir vous offrir la connaissance,
Et vous donner enfin les moyens de prospérer avec votre nouvelle opportunité !

J'insiste vraiment,sans vous former,vous allez droit vers un échec,
Et ce n'est pas ce que vous voulez,j'en suis certain!


Générez des ventes et des revenus mensuels,et devenez autonome,
C'est ce que vous voulez au plus profond de vous même,je me trompe ?
Dans ce cas,je vous invite à suivre ce lien,vous voulez laissez passer votre chance?

Cette chance que vous pouvez tutoyer,







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Les opportunités et les outils incontournables








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Suivis des ventes (et remboursements) pour satisfaire vos clients et augmenter vos bénéfices

Etablir de bons rapports avec vos clients devrait être un de vos objectifs prioritaires si vous voulez réussir dans la vente d’E-Books et d’autres formes de documents numériques.

Pendant que vous vous constituez une liste de diffusion détaillée pour informer vos clients des produits futurs et des autres objets que vous seriez amené à vendre sur votre site, vous pouvez faire d’autres choses pour vous assurer que vos clients aient une expérience positive qui les incite à revenir acheter vos autres produits.

Une des meilleures façons de vous assurer que vos clients sont contents et veulent acheter d’autres produits grâce à votre stratégie marketing de revente est de suivre chacune de vos ventes d’une lettre de remerciement. La lettre doit être bien personnalisée et donner de bonnes raisons à vos clients de vous apprécier comme vendeur.

Ne profitez pas de cette lettre pour parler et essayer d’introduire vos clients à d’autres choses à ce moment-là. Laissez-les juste jouir de leur produit pour l’instant. Mais n’oubliez pas d'envoyer une lettre de suivi quelques jours plus tard, ainsi vos clients seront certains que votre site est l’endroit idéal qui leur permettra d'obtenir toutes les informations numériques dont ils ont besoin.

Maintenant, si vous voyez que quelqu’un a visité votre site web et s’est inscrit sur votre liste – mais sans acheter l’E-Book pour lequel vous détenez les droits de revente, vous devez mettre un autre plan d’action en route si vous voulez maximiser vos bénéfices.

Envoyez à ces personnes une lettre «personnalisée», leur demandant les raisons qui les ont amenées à ne pas acheter votre E-Book et, en fonction de leurs réponses, voyez si vous pouvez faire quelque chose pour rectifier la situation et en faire des clients.

Aussi, veillez à tenir également au courant les personnes qui n’ont pas acheté vos produits des articles à venir. Vous ne pouvez jamais savoir quel E-Book sera celui pour lequel ils seront prêts à payer.


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Trouver des pistes

Bien que certaines entreprises ne puissent être en mesure d'adopter la philosophie «construisons et ils viendront», le fait est que ça ne fonctionne pas pour vous et votre entreprise de revente. Avant que vous ayez le moindre client, vous devez faire connaître votre nom et celui de votre entreprise aux gens. Cela signifie exploiter les pistes de vente. Voici quelques suggestions pour dénicher ces pistes.

Les pistes les moins chères à trouver, d’un point de vue financier, seront de faire la recherche vous-même. Heureusement, il existe de nombreuses associations professionnelles qui ont des listes de membres auxquels vous pouvez avoir accès avec plus ou moins de facilité. Par exemple, supposons que vous avez désigné comme cible idéale les cabinets d’avocats  pour les produits ou services que vous revendez.

Chaque région dispose d’associations d'avocats. La plupart d'entre elles ont un site équipé de moteur de recherche, ce qui vous permettra de trouver toutes les informations et coordonnées que vous souhaitez pour faire du démarchage par téléphone, par email ou courrier direct.

Alors qu'il faudrait compter un certain temps pour dresser une liste utilisable pour du mailing, vous avez ici de grandes chances de trouver un certain nombre de clients de valeur en un court laps de temps.

Si vous ne voulez absolument pas faire ces recherches vous-même, vous pouvez toujours vous adresser aux vendeurs de listes personnalisées. Une mise en garde cependant concernant ce genre de listes. Sans aucun doute, à un certain moment, tous les contacts de ces listes ont du être vérifiés et qualifiés.

Toutefois, vous vous rendrez compte qu’un certain nombre de pistes ne sont plus à jour. Gardez aussi à l'esprit que la liste que vous achetez est également disponible à la vente pour d'autres. Néanmoins, c’est un moyen rapide d’obtenir une liste téléchargeable et de vite passer à la promotion de votre entreprise.

Vous pourriez même profitez des contacts obsolètes pour trouver, communiquer et vendre à de nouveaux contacts.

En faisant croître votre entreprise, l'un de vos atouts les plus précieux sera les recommandations des clients satisfaits. N’hésitez jamais à demander à vos clients de servir de référence et de vous autoriser à mentionner leurs noms lors de votre dernier contact. Cela peut vous ouvrir des portes instantanément qui, autrement, auraient pu vous demander beaucoup d’efforts.

Soyez proactif à faire connaître aux gens le plus rapidement possible le nom de votre société et vos produits, ainsi vous verrez rapidement votre entreprise prendre son envol.


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Stratégies Gagnantes Du Revendeur

 Obtenir un prix d’achat exceptionnel





Comme tout revendeur ayant réussi vous le confirmera, il ne suffit pas d’avoir un produit ou service d’exception commercialisable sous votre propre nom. Il faut aussi maximiser vos bénéfices sur chacune des unités vendues. Un des moyens qui vous assure de gagner le maximum sur chaque vente est de commencer par obtenir un prix d’achat exceptionnel auprès de votre fournisseur.

Quand vous recherchez des articles ou services que vous pouvez vendre sur Internet ou sur d’autres supports, vous vous rendrez rapidement compte qu’un revendeur dispose de nombreuses et diverses manières pour définir un accord avec un fournisseur.

Un des modèles existants consiste à ce que le fournisseur fixe le prix au détail et que le revendeur touche une commission sur chaque vente. Bien qu’il s’agisse d’un système viable, il ne laisse aucune place à la créativité au revendeur.

En définissant un accord de revente avec un pourcentage sur le prix d’achat, cela vous permettra d’être bien plus créatif qu’avec un modèle à prix fixe plus commission. Prenons l’exemple des appels téléphoniques longue distance. Vous obtenez un prix de 0.01€ par minute auprès de votre fournisseur.

Rapidement, vous trouvez dix clients, vous leur offrez un prix de 0.05€ par minute. Au cours du premier mois, vos dix clients génèrent un total de dix mille minutes longue distance. Le coût pour ce trafic est de 100.00€. Votre bénéfice s’établit donc à 400.00€.

En reprenant le même scénario, votre fournisseur vous offre un prix fixe de 0.04€ par minute, avec 10% de commissions sur toutes les ventes. Ces mêmes dix clients qui vous avez fait gagner 400.00€ avec le modèle précédent, ne vous rapporteraient ici qu’une commission de 40.00€. Laquelle préférez-vous?

En plus de vous laisser la liberté de gérer vos revenus, les pourcentages sur le prix d’achat vous laissent également la liberté d’être concurrentiel aussi bien au niveau du prix qu’au niveau de la qualité du produit ou service que vous revendez. Vérifiez auprès de vos fournisseurs la possibilité de pratiquer un pourcentage sur le prix d’achat.


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