Ads 468x60px

mercredi 22 août 2012

2ème message concernant Zeekrewards

( Voici la suite du message de David)



Bonjour à tous,


Ce message fait suite à mon message d'il y a 3 jours dont la copie
est disponible sur le forum dans la catégorie "fermeture de ZeekRewards"


-------------------------------------

J'aimerais aujourd'hui vous apporter quelques précisions et recadrer
certains points ...

Tout d'abord un IMMENSE merci pour vos messages de soutien, de ma
part et de celle de toute l'équipe.
Vous avez compris pour la majorité d'entre vous la situation et vos
réactions sont la preuve de votre intelligence et des qualités intérieures
que vous avez qui vous permettront d'avancer dans votre vie dans la
direction que vous désirez !

Le chemin vers ce que nous désirons n'est pas un chemin direct,
mais une succession de virages et d'étapes et chaque étape qu'elle
nous paraisse bonne ou moins bonne contribue à développer en nous
les qualités dont nous avons besoin pour la suite.
Je vous invite donc à avoir confiance en la vie et à vous dire que
tout ceci n'est pas arrivé par "hasard" mais que c'est une part
d'un plan plus global que la vie a prévue pour vous.

Alors je sais qu'en lisant cela certains peuvent penser que je me fous
de ce qui s'est passé.
Mais ce n'est pas le cas.

Etre positif et regarder vers l'avenir ne veut pas dire que l'on se
fous de ce qui est arrivé, mais juste que l'on est à nouveau prêt
à vivre notre vie.

Lorsque nous aurons plus de précisions à propos de ZeekRewards, à
propos de ce qui s'est réellement passé et à propos de ce qui va se
passer nous pourrons prendre les décisions nécessaires sur d’éventuelles
démarches administratives ou judiciaires.
Mais pour le moment je vous rappelle que nous ne savons RIEN...

Il y a tout et n'importe quoi qui circule sur internet mais encore
une fois personne ne sait RIEN.

Voici une liste des différents éléments FACTUELS dont nous sommes sûr :

- Le site ZeekRewards est fermé et nous ne pouvons plus accéder à
nos comptes ou passer nos pubs
Le site ZeekRewards n'a pas été fermé par la JUSTICE mais par la société
qui gère ZeekRewards elle-même, ce qui est TOTALEMENT DIFFERENT.
Si c'était la justice qui avait fermé le site il n'y aurait pas un
message nous invitant à patienter écrit par Zeek avec le logo de Zeek.
Dans le cas d'affaires JUDICIAIRES comme c'était le cas pour MEGAUPLOAD
c'est la justice qui ferme le site, ici ce n'est pas le cas.
Allez sur le site http://www.megaupload.com et vous verrez la différence...
Dans le cas présent la société ZeekRewards a mis le site EN PAUSE
parce qu'il y avait une enquête CIVILE en cours pour éviter que
l'enquête ne soit perturbée.

Comme je viens de le dire à l'instant il s'agit d'une enquête CIVILE.
Que les personnes qui balancent à tout va les mots ARNAQUE, ESCROQUERIE
ou autres se renseignent un peu, ce sont des notions PENALES et non
CIVILES.

Si ZeekRewards était une arnaque le PDG serait en prison et aurait
été arrêté, ce qui n'est pas le cas.
Je le répète encore une fois : C'EST UNE ENQUETE CIVILE.

Est-ce que cela veut dire que ZeekRewards va rouvrir ?
Réponse : probablement pas car vu l'impact que tout ceci a eu sur
l'opinion publique il y a peu de chances pour que la société puisse
redémarrer dans de bonnes conditions.

Donc plutôt que de vous dire que vous avez été ARNAQUE ou ESCROQUE
ou ABUSE, ou je ne sais encore quoi d'autre, je vous invite à vous
dire que ZeekRewards a tout simplement fermé, ce qui est pour l’instant
la seule réalité.
C'est d'ailleurs pour cela qu'une "liquidation" en règle avec
redistribution des 225 millions de dollars de cash restant aux personnes
qui ont acheté des bids semble l'issue la plus logique....

Patientons et d'ici quelques jours, quelques semaines nous en saurons
d'avantage et encore une fois nous pourrons prendre à ce moment là
les décisions qu'il nous faudra prendre.

Note : dans mon mail précédent je vous ai donné ce lien :
http://www.sec.gov/litigation/complaint ... 12-160.pdf

A priori beaucoup n'ont pas compris qu'il ne s'agit pas du texte d'une
condamnation, il ne s'agit pas non plus de la VERITE ou de la REALITE
mais du TEXTE d'une plainte qui a été déposée dans une action CIVILE.

La justice décidera ensuite ce qui est VRAI ou FAUX dans ce qui est écrit
dans cette plainte, mais pour le moment RIEN n'est décidé.

Ceux qui ont l'habitude des médias et des méthodes de communication
savent bien à quel point il est parfois facile de manipuler l'opinion
publique et dans ce domaine la SEC (l'organisme de régulation qui
a porté plainte) n’en est pas à son coup d’essai ...

Ce qui est évident c'est que ZeekRewards dérangeait beaucoup de monde
avec son succès, que ce soit les banques, les autres MLM ou même les différents
états qui préfèrent que les gens soient en difficultés financières pour mieux
pouvoir les «contrôler».

Donc encore une fois PRUDENCE, pour l’instant nous ne savons rien, donc
évitons de juger sans savoir....

Souvenez-vous de l’affaire DSK à New-York, beaucoup de bruit pour quoi au
final ?
Pas grand chose....

Aujourd’hui avec internet il est facile de manipuler les foules rapidement et comme
on veut, donc s’il vous plait ne vous comportez pas comme des dindons qui
gobent tout ce qu’on leur donne à manger....

Pour le moment je ne donne tort ou raison à personne, j’attends des faits CONCRETS
et pour le moment il n’y en a que très peu....

Qui vivra verra....

----------------------------------------

Point important : le million «d’orphelins» de ZeekRewards attire beaucoup de convoitises
et de nombreux sites prétendant avoir les bonnes informations apparaissent tous les jours
avec comme seul objectif de vous attirer à eux pour vous vendre des choses par
la suite..... prudence..... énorme prudence même....
D’autant plus que ces sites ne vous diront pas la «vérité» que personne ne connait pour
le moment, mais des OPINIONS, LEURS OPINIONS, ce qui contribuera à encore plus
vous embrouiller....

Pour cette raison, nous avons choisi de bloquer systématiquement TOUS les messages
dans le forum contenant des soient disant informations officielles ou des liens externes.
En aucun cas nous n’acceptons de faire circuler des rumeurs, des publicités ou de la
désinformation...

De la même manière, les messages agressifs, stupides ou irrespectueux sont supprimés
également.
Le forum n’est pas un défouloir et les modérateurs BENEVOLES du forum
n’ont pas à passer 5 heures par jour pour répéter encore et encore ce que j’explique
dans mes emails.

Modérer le forum prend énormément de temps, surtout pour lire certains posts qui sont
de vrais romans, alors s’il vous plait allez à l’essentiel dans la mesure du possible,
nous avons beaucoup de travail avec ce dont je vais parler dans un instant et nos
journées ne font que 24 heures....

Merci d’avance......

-------------------------------------------

Je parlais tout à l’heure de ne pas juger sans savoir, un petit mot me concernant :
je ne suis pas DIEU, je ne sais pas TOUT, sinon je ne serais pas en train de vous écrire
ce message, alors s’il vous plait épargnez moi les commentaires du style «David aurait
dû savoir que tout ceci n’allait pas durer, etc..... etc ....»
Comme je vous l’ai dit dans mon précédent mail, il y a déjà eu plusieurs enquêtes civiles
dans le passé sur ZeekRewards et la société n’a jamais été inquiétée.
Et vous me demandez à MOI de savoir ce que la justice ne savait pas ????????
Redescendez un peu sur terre s’il vous plait et arrêtez de dire n’importe quoi....

Il est évident qu’il n’est agréable pour PERSONNE de perdre de l’argent ou de voir ses
rêves disparaitre, mais ce n’est pas une raison pour dire n’importe quoi....

Quand à ceux qui disent «je le savais» ou «on me l’avait dit» et bien si vous étiez si malin
il ne fallait pas vous inscrire.......

-------------------------------------------

Pour changer de sujet, si j’ai toujours pensé jusqu’à la dernière minute que ZeekRewards
allait durer (au moins quelques années), cela n’empêchait que - comme la plupart
d’entre vous - j’ai été très irrité par tous les problèmes que nous avons rencontré
(Payza, virements, service-clients absent, STP, NxPay, les maintenances, les piratages,
et j’en passe...)
et dès le début du mois de Juin j’ai décidé que je pouvais pas avec ZeekRewards
«mettre tous les oeufs dans le même panier» comme on dit.
Gagner de l’argent avec Zeek OUI, mais compter UNIQUEMENT sur cela NON !!!

Il n’y a pas une semaine où il n’y avait pas un nouveau problème technique qui apparaissait,
de quoi devenir fou !!!

Comment pouvoir envisager l’avenir sans stress dans ses conditions ?
Difficilement...

C’est pour cela que j’ai rapidement décidé que ce que je gagnerais avec Zeek
ne serait considéré que comme de l’argent de «poche» et que je devais faire
d’autres choses plus stables en parallèle.
Si vous travaillez quelque part vous devez avoir la certitude que votre employeur vous
payera à la fin du mois, sinon c’est le stress permanent !!!

Nous avons pensé que tout ceci n’étaient que des erreurs de jeunesse, mais il faut
avouer que semaine après semaine s’était toujours la même chose....

J’ai donc décidé début Juin de travailler sur un projet qui pourrait en complément de
Zeek apporter une sécurité financière SANS stress à mes filleuls.

L’expérience Zeek m’a beaucoup appris dans beaucoup de domaines et en mixant
cela avec ce que je savais déjà et les résultats que j’avais obtenu il me semblait
tout à fait possible de créer quelque chose de BIEN qui réponde aux besoins de chacun.

Ce «quelque chose» était initialement prévu pour le mois d’Octobre 2012, c’est
un projet SOLIDE qui est déjà bien avancé et surtout qui correspond aux standards
de qualité et de solidité que je recherche.

A savoir :

Un service client francophone de qualité et qui répond INTELLIGEMMENT et
RAPIDEMENT aux messages que l’on envoie.
Un système direct bancaire de banque à banque sans passer par des intermédiaires
comme Payza, Paypal ou autres....
Un système LEGAL mais surtout un système REALISTE et qui colle à la réalité.
Quelque chose construit pour durer dans le temps
Quelque chose de SIMPLE à comprendre et à utiliser à la portée de tout le monde
Un moyen pour REELLEMENT gagner de l’argent et SUFFISAMMENT d’argent pour
ceux qui y participent

Je rajoute à cela quelque chose de «dématérialisé» comme ZeekRewards qui peut se
faire de n’importe où dans le monde sans avoir à commander ou recevoir des produits
physiques (ce qui est une contrainte et un frein à la vitesse de progression).

Ce projet existe, il n’en est plus à l’étape de projet d’ailleurs mais de finalisation technique,
et compte tenu des évènements actuels nous avons accéléré les développements et il
devrait voir le jour première quinzaine du mois de Septembre 2012.
Donc dans quelques semaines....

Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, mais sachez que :
Cela n’aura rien à voir avec la finance ou les placements financiers
Qu’il n’y aura rien à vendre et pas de filleuls à trouver pour ceux qui ne voudront pas le faire
Qu’il suffira de quelques minutes de travail par jour (encore moins que pour Zeek, je vous
le promets et surtout beaucoup plus facile car entièrement en français)
Il y aura rapidement la possibilité d’en vivre financièrement pour ceux qui le désireront

J’ai eu l’occasion d’en parler à plusieurs personnes qui travaillent avoir moi sur le projet
et à quelques testeurs extérieurs et TOUS ont trouvé cela MIEUX que ZeekRewards !!!

Je suis certain que vous allez adorer !!!

Et comme il y aura dans le fonctionnement quelque chose qui se rapproche du binaire
et que nous sommes une GRANDE équipe, vous allez TOUS pouvoir bénéficier de la
puissance de l’équipe pour pouvoir avancer plus vite.
Nous sommes actuellement plus de 11 000, mais comme mon précédent mailing a été
retransmis par certain d’entre vous aux autres branches francophones de ZeekRewards
nous sommes en fait beaucoup plus nombreux que cela....
Sans compter les centaines de milliers de personnes que je connais (clients, prospects,
etc....) dont certains n’avaient pas voulu s’engager dans ZeekRewards mais qui me suivront
cette fois parce que TOUT ne dépend plus que de moi cette fois-ci et qu’ils connaissent
mon sérieux et ma rigueur...

Je vous le dis à tous, c’est une GIGANTESQUE aventure qui se prépare, tous ensemble
nous allons faire que l’épisode de ZeekRewards ne soit bientôt qu’un lointain souvenir
et que ce que vous espériez gagner avec Zeek vous puissiez le gagner avec ce qui
arrive et même plus et surtout dans DE BONNES CONDITIONS ....
Nous sommes une équipe SOLIDE et vous allez bientôt comprendre ce que cela veut dire...

Note : désirant développer une activité regroupant des personnes à l’état d’esprit
CONSTRUCTIF et POSITIF, je me réserve le droit de choisir avec qui je veux travailler et
je tiendrai compte de l’état d’esprit de chacun transparaissant au travers des messages
postés sur le forum ...

------------------------------

Une dernière chose : la conférence initialement prévue le mercredi 29 Août à 20h30 heure
de Paris est MAINTENUE.
J’y parlerai de Zeek et vous donnerez quelques éléments supplémentaires sur ce que
je prépare, soyez présent pour en savoir plus !!!


INFORMATIONS DE CONNEXION :
(20h30 - heure de Paris)

http://www.weesoo.com/visio/4133-1191

Pseudo : indiquez votre nom + votre ville
Mot de passe salle : abondance
Mot de passe admin : laissez la case vide

puis cliquez sur le bouton "Entrer"



Bien Cordialement

David KOMSI

PS: personnellement,  j'ai un autre concept tout aussi intéressant que Zeek, mais qui va payer plus,
et plus facile à gérer c'est ici: http://url-ok.com/9fb3cf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Blogger Templates