Ads 468x60px

lundi 17 septembre 2012

La méthode pour créer un blog à succès

Apprenez comment empocher plus de 15000 euros au cours des prochains 45 jours Sans rien Vendre !
Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je vais pour parler d’une opportunité qui s’est présentée à moi et que je souhaite absolument partager avec vous.

Si vous me lisez, c’est que comme moi, vous avez probablement un blog. Et bien sûr, votre objectif est de transformer ce blog en un véritable business. Pour cela, vous avez suivi les conseils de grands blogueurs à succès, mais vous avez l’impression que ces conseils « miracles » ne fonctionnent que pour eux et leur réseau très fermé des blogueurs qui réussissent.

Et bien, j’ai une bonne nouvelle : devenir blogueur à succès, c’est possible !

Alors attention, je ne dis pas que c’est facile. Cela demande beaucoup de travail et pas mal de connaissances. Il faut connaître les pièges à éviter, les actions à réaliser, etc. Mais je crois que j’ai enfin trouvé la solution.

Dans le flot d’informations parfois contradictoires qui circulent sur les blogs, difficile de savoir réellement quelles-sont les recettes qui marchent. Et bien, ces recettes, Antoine Blanchemaison les a testé, une par une, et a sélectionné les meilleures.

Connaissez-vous Antoine ? Probablement pas, car il y a 6 mois seulement, il n’avait même pas encore de blog. En seulement 6 mois, ses revenus sont passés de 5€/mois à 500€/mois. Le jeune homme donne maintenant des conseils aux blogueurs débutants sur son blog, lamafache.com.

Sa formule magique ? Il n’y en a pas. C’est plutôt beaucoup d’essais, d’erreurs, d’échecs, de tests et de travail. Aujourd’hui, il nous a pondu une méthode qui marche, avec les choses à faire et celles à ne pas faire.

Antoine n’est pas un professionnel. Ce n’est pas non plus un marketeur de génie. C’était même, il y a quelques mois encore, un simple débutant. Mais il a une qualité indéniable : Il sait exprimer simplement des concepts compliqués. Il connaît très bien les erreurs classiques du blogueur débutant car il a fait des études sur les lecteurs de son blog. Il sait expliquer pourquoi et comment éviter ces erreurs.

Les conseils qu’il donne, ce sont ceux qu’il a appliqué pour son blog et qui fonctionnent, tout simplement.

Sa formation se compose de 16 vidéos-screen divisées en 3 parties :
  • Comment rendre (vraiment) son blog intéressant
  • Comment gagner du trafic qualifié
  • Gagner de l’argent avec son blog, c’est possible


Comme je suis convaincu que ces méthodes, de par leurs qualités qui ont fait leurs preuves, peuvent tout changer pour vous, j’ai décidé de contacter Antoine pour voir s’il y avait une possibilité de partenariat. C’est donc pour cela qu’aujourd’hui, vous allez pouvoir profiter de ces kits, avec une offre promotionnelle vraiment intéressante. Mais attention : tout ça est limité… Alors je ne saurais vous conseiller de vous dépêcher et de découvrir plus en détail ce qui vous attend ICI.


A très vite. 



Comment Déclencher une Avalanche
de Commentaires et de Visites sur Mon Blog ?
Plus d'infos ici:     http://url-ok.com/134ba6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Blogger Templates