Ads 468x60px

mardi 29 octobre 2013

Un concept super intéressant

Ce matin j’ai reçu un mail très intéressant ! Je me suis inscrit directement sous le logo :
‘’ ‘’ ne coûte rien et ne demande que quelques minutes de votre temps, alors pourquoi pas ? ‘’’’
Après 5 minutes j’obtenais 30€ sur mon compte, je le ferai chaque jour.
Aussitôt 100€ (donc après 4 jours=120€) je le transfert sur mon compte bancaire.
Si ceci est vrai et durable alors = BINGO , je vais essayer – pourquoi pas vous ?
Je vous envoie le texte des marches à suivre (le site est en Allemand) comme je l’ai reçu. Je vous le répète : rien à payer – tout à gagner !!
Essayons ! Aussitôt que j’ai pu transférer les 100€ je vous le ferai savoir.
Amitiés,
Laurent.
------*********-------------
Ceci est le texte que j'ai reçu, maintenant avec mon lien :
« «  J’ai reçu quelque chose de simple pour gagner online.
Essayez-le car en cliquant sur 15 liens vous gagnez 30€ par jour.
Lien d’inscription : http://bit.ly/1dHotCY

Commencez à remplir votre adresse email et mot de pass(répétez mot de pass).
Dans la fenêtre qui s’ouvre remplissez votre prénom et nom, laissez les 2 cases blanches en dessous (ceci servira à un nouveau mot de passe) mettez votre passe d’inscription dans la 3ième case et cliquez sur « Edit ». Remplissez également votre mode de paiement ( Payza ou Paypal) et cliquez sur « Edit’’
Ensuite cliquez en haut à droite sur ‘’Nachrichten’’. Vous verrez en descendant la page les 15 liens à cliquer. Commencez par le premier, attendez 3 à 5 secondes et puis cliquez sur ‘’Bestätigen”,pour confirmer que vous n’êtes pas un robot, faites l'addition des chiffres, inscrivez la dans la case et cliquez sur ‘’OK’’. 

Vous verrez que le premier lien est barré et qu’il vient de s’ajouter 2€ sur votre compte. Ainsi vous continuez a procéder sur les 14 autres liens pour finalement obtenir 30€ sur votre compte en peu de temps !! Donc 900€ en fin de mois !!!
A partir de 100€ vous pouvez les transférer sur votre compte Paypal ou Payza.

Faites ceci tous les jours à peu près à la même heur en vous connectant au site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Blogger Templates