Ads 468x60px

jeudi 26 janvier 2017

Peut on vraiment gagner de l'argent avec Valentus ?

Un bon café pour maigrir mais comment cela est il possible !?Avec Valentus il est tout à fait possible de gagner de l'argent,même beaucoup,évidement tout dépend de votre implication personnel comme dans n'importe quel marketing de réseau.





Ce qui ma séduit chez Valentus,en premier lieu quand j'ai remarqué que Sylvain Milon faisait partis de ce grand groupe Canadien,je me suis dit tout au fond de moi,franchement si Sylvain s’investit chez eux c'est qu'il y a un énorme business à faire,et je me rend compte aujourd'hui que j'avais raison de le suivre et d'investir quatre vingt dix euros.

Amincissement et bon café,ne trouvez vous pas cette association tout simplement génial ?
Nous le savons tous,le café est le produit le plus vendu au monde,et les produits amincissants sont légions,perte de poids,maigrir,ces mots clés sur google font fureur et décrochent la palme d'or en matière de clics !

Valentus est une société qui offre des produits pour la perte de poids mais également des boosters d'énergie,ce sont des produits révolutionnaires et surtout naturels,aucune substance chimique n'y est incorporée.



Ce qui de plus est vraiment super intéressant avec Valentus,c'est que le processus de vente associé à celui du recrutement est automatisé à 95 %,et ça je peux vous le dir,c'est tout simplement généralissime,je m'en rend compte tous les jours il suffit de faire la promotion des produits et des pages de captures,et tout le reste se fait en mode automatique y compris en dormant,aucunes secondes d'une journée de 24 heures n'est perdu.

Les avantages et les contraintes :

Valentus s'appuie sur un système de CPL des plus puissant au monde parmi les MLM,
Il est possible d'arrondir ses fins de mois très facilement,et beaucoup plus avec une équipe dynamique,un vrai salaire,et je ne parle pas d'un SMIC.....

Comment c’est possible ?
Dès votre inscription en tant que distributeur, vous recevez directement votre site web de marketing personnalisés .
Vous allez recevoir :
1. votre identifiant,
2. un lien que vous pouvez utiliser pour agrandir votre réseau,
3. des tutoriels pour la formation  de votre équipe
Dont, vous pouvez parrainer et agrandir votre réseau dès votre inscription !
Également, le système de Valentus vous permet d’utiliser les listes de noms de vos réseaux sociaux pour susciter plus de visite sur votre site.
Ainsi, vous aurez plus de membres et plus de duplication.
Par conséquent, vous obtenez plus de revenus avec une facilité et une rapidité grâce à votrepropre squeeze-page. 
La clé du succès avec Valentus est donc là :
Recruter des filleuls motivés, qui pourront à leur tour vous emboiter le pas et recruter d’autres membres.
Le système est simple, rapide est facilement duplicable !
Vous pouvez le comprendre et à le promouvoir en quelques heures !
Tout est automatique !
Il suffit de trouver les gens qui veulent gagner de complément de revenus en consommant les produits Valentus !
Mais !! 
Néanmoins, tout n’est pas rose !
Du fait que le système est automatisé, aucune formation n’est fournie pour le moment sauf si le sponsor est actif.
Ceci est le cas chez nous, notre sponsor a fait un travail remarquable avec tous les sites en Français,back office également,donc tout le travail devient un réel plaisir !
Sans tout ce système vous auriez du avoir une petite connaissance en système informatique, même si cela ne semble pas être nécessaire.( Vous avez à votre disposition les tutoriels)
Pour passer les positions vous devez faire un  autoship mensuel.
Autoship mensuel = 1 commande par mois
Il faut rappeler que l’autoship n’est indispensable qu’à partir du moment où vous souhaitez valider un plan de carrière !! 
Vos points acquis ne sont pas annulés par le défaut d’autoship, ce qui est un avantage intéressant chez Valentus.
Également, vous devez parrainer au moins 1 filleul pour avoir des revenus.
Et même plus si vous souhaitez vraiment gagner de l’argent ! 
Vous vous demandez comment parrainer ? Vous serez informés dès que vous rentrez dans le système !
Beaucoup de personnes vont s’inscrire gratuitement mais peu d’entre eux passeront à l’action !


Les produits qui vous sont proposés par Valentus


Prevail SlimRoast : produit phare de Valentus, slimroast est un café au goût incroyable qui contrôle votre appétit, vous met dans une bonne humeur et vous aide à perdre du poids. Ainsi, il est un excellent amincissant.
J’ai commandé le café.
Je vous tiendrai informé du délai de livraison ainsi que l’effet de ce café.
Prevail Energy : fournissant des résultats en quelques minutes, ce produit stimule l’énergie pendant une longue durée.
Prevail Immune Boost : emballé avec des antioxydants des fruits et des légumes les plus riches en nutriments, ce produit vous aide à lutter efficacement contre les rhumes, apporte à votre système immunitaire les vitamines et les minéraux dont il a besoin.
Prevail Immune Boost vous garantit une parfaite santé.
Prevail Trim : conçu à base des suppresseurs et des ingrédients naturels de l’appétit, ce produit détoxifie votre organisme.
Utilisable lorsque vous suivez un programme de perte de poids, Prevail Trim est une boisson à goût délicieuse.
Tous ces produits sont en poudre pour une praticité confortable.
En y ajoutant un peu d’eau, profitez des avantages de ces produits sur votre organisme chaque jour.


Alors ? Cela ne vous donne pas envie de nous rejoindre ? A vous de réfléchir,mais personnellement je n'ai pas gambergé une semaine je me suis lancé et je suis content d'avoir franchis ce cap,tout en sachant que des MLM j'en ai fait des dizaines dans ma vie qui ne m'ont pas réussi tout simplement parce que je ne me suis pas donné à fond,et là avec Valentus c'est tellement simple d'y arriver !

Pas convaincu ? Alors regardez cette vidéo,mais prenez le temps de l'écouter car elle est un peu longue,et vous vous rendrez compte que c'est un MLM qui permet vraiment de gagner de l'argent,et rapidement!!   :) 

Je vous attend!!!    Regardez la vidéo issue du webinaire






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Blogger Templates