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jeudi 24 mai 2012

Définissez votre présence sur le web

 Définissez votre présence sur le web





Vous voulez commercialiser et revendre vos propres produits ou services en ligne? Très bien! On peut gagner beaucoup d'argent en tirant profit des énormes possibilités d'Internet. Une des premières choses à faire est la création d’un site web ou d’une page de vente qui feront efficacement la promotion de votre offre, tout en restant très accessibles aux entreprises des secteurs que vous ciblez.

Beaucoup trop de web-entrepreneurs commettent l’erreur de créer une page d'accueil pour leur site Web chargée de textes, de graphiques et d'animations qui, au final, découragent les gens de jeter un œil à ce qu’ils ont à offrir. Gardez à l'esprit que les gens sont occupés et disposent d’une courte période d’attention. Vous n'avez que quelques secondes pour capter leur attention et la retenir.

Si votre site nécessite une tonne de bande passante pour se charger complètement ou si le visiteur doit parcourir un tas de trucs pour trouver ce qu'il cherche, vous laissez filer votre chance.
Rendez votre site attractif et séduisant, mais n'oubliez pas que la simplicité sera toujours une aide précieuse.

En plus de rendre votre page d'accueil accueillante et facile à parcourir, vous devez rendre chacune des pages relatives à vos offres, informatives, sans être trop« verbeuses ».

Vous devez donner suffisamment de détails pour que le client sache ce que vous avez à offrir et en quoi cela peut lui être bénéfique, mais il n'est pas nécessaire d’écrire tout un roman sur l'histoire et le fonctionnement du service ou produit que vous vendez.

Des exemples d’applications sont toujours efficaces. Orientez vos applications en fonction de l’audience que vous ciblez, mais glissez aussi une ou deux utilisations d’ordre plus générale.

Vous ne savez jamais si un prospect est seulement à la recherche d’une affaire pour lui, pour un club ou une organisation religieuse ou autre. Utilisez des exemples d’utilisations clairs, concis et n’utilisez ni jargon, ni mots à la mode qui pourraient créer la confusion dans l’esprit de vos prospects et clients.

Rappelez vous que votre site web ou votre page de vente sont peut-être la première impression que vous et votre entreprise donneront aux clients potentiels. Faites que cette première impression soit la raison qui les fera revenir et non s’enfuir dans la direction opposée.






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