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jeudi 24 mai 2012

Lettre de vente

Lettre de vente


Pour le web-entrepreneur, retenir l’attention d’un prospect dès les tous premiers mots de sa lettre de vente est impératif. Peu importe que vous repreniez le contenu de votre site web, de votre page de vente, le texte de vos emails promotionnels ou des publicités que vous avez propagées sur Internet.
Ne pas parvenir à intéresser un prospect rapidement signifie que vous n’aurez quasiment jamais de seconde chance. C’est pourquoi votre lettre de vente doit être claire, perspicace et séduisante, tout cela à la fois.

Écrire une très bonne lettre de vente peut se faire de deux manières. La première option, écrire vous même votre lettre de vente. Cette solution à l’avantage de mettre en avant vos connaissances du produit, ce qu’il peut apporter comme bénéfices, et comment il peut faciliter la vie d’un grand nombre de personnes.

Ainsi, vous pouvez facilement démontrer pourquoi votre entreprise est l’endroit parfait pour profiter de ces offres merveilleuses.

Bien sûr, vous n’avez peut-être aucun don pour l’écriture. Dans ce cas, il est dans votre intérêt de choisir la seconde option: faire appel à un professionnel, un copywriter, pour rédiger votre lettre de vente.

Un professionnel avec le talent pour créer une lettre de vente et les autres documents marketing sera capable de s’assoir avec vous et d’en apprendre rapidement et suffisamment sur vous, votre entreprise et votre gamme de produits pour préparer une lettre efficace qui pourra servir à toutes sortes de choses.

De l’ensemble des idées trouvées, vous en ressortirez avec du contenu utilisable sur votre site web, des brochures électroniques, des pubs en ligne et de quoi adresser du courrier en direct.

Compter une dépense assez conséquente si vous voulez vous offrir les services d’une personne talentueuse pour vos lettres de vente. C’est une dépense sur laquelle il ne faut pas lésiner, sinon mieux vaut envisager la difficile composition de votre propre lettre.


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