Ads 468x60px

mercredi 19 septembre 2012

Aimeriez vous gagner + de 4300€/mois,Non?

Je pense que oui, bien sûr!  et bien c'est désormais possible.
Un nouveau Club vous propose de vous former gratuitement à gagner cette somme ?!
C'est incroyable, mais vrai. 
 Ce sont 2 personnes très connues sur le web qui ont eu cette superbe idée et maintenant ils vont vous faire profiter de leur expérience et vous aider à enfin accéder à la liberté financière.
Ce qui est vraiment incroyable, c'est  que c'est entièrement gratuit et sans  aucun engagement.  Wahoo !
Allez cliquez vite sur ce lien pour les rejoindre avant qu'ils ne changent d'avis , lol .
 

Oui, évidement,vous allez me dire que ce n'est pas possible, ce concept est encore une arnaque!
Vous savez, je me suis fait avoir plusieurs fois,moi aussi,j'étais naïf, et c'est pour cette raison qu'à 
l'époque j'ai décidé de persévérer et surtout ne pas abandonner,ne pas baisser les bras,

Cela fait plusieurs années que je travail sur le web, bon,c'est vrai je vous l'accorde j'ai eu la chance
de côtoyer des web-Marketeurs qui excellent dans le domaine du marketing et de l'affiliation.
Qui du coup, m'ont ait profiter de leurs expériences,mais je me forme continuellement car le web
est comme n'importe quel activité,il évolue!
Donc je continue à vous expliquer ce concept, dans lequel je travail également,

Pendant ces 2 mois de gratuité, vous avez la possibilité d'offrir la même formation Gratuite que vous suivez, à qui vous voulez, grâce à votre lien d'affilié.

Toutes les personnes qui s'inscriront gratuitement via votre lien, se placeront en-dessous de vous dans la matrice.

Si vous offrez la formation à 3 personnes elles se placeront sur votre niveau 1.

Si vous offrez la formation à plus que 3 personnes, elles iront se placer en-dessous de vos filleuls de Niveau1 (N1) à la suite, de gauche à droite. Sur le N2 etc ...

Vos filleuls de N1 profiteront ainsi du débordement sans avoir à parrainer qui que ce soit.

A noter que cela est valable aussi pour vous si votre parrain parraine plus de 3 personnes, elles iront se placer sous ses filleuls de N1 dans leur ordre d'arrivée et vous pourrez en bénéficier.

De même pour tous les membres au-dessus de vous dans la même lignée qui parraineront plus de 3 personnes.

C'est le système de la Matrice Forcée. Ce qui est un très gros avantage pour tous et surtout pour tout ceux qui ont du mal à parrainer qui pourront ainsi bénéficier du débordement.

Le programme de rémunération est certainement le plus simple et le plus efficace qui soit. 

Il se compose d'une matrice de 3X6.

Quels Sont Les Gains Possibles :

Rémunération passive par semaine :

Nous attribuons 3,5€ par filleul sur votre premier niveau (3 filleuls) et 1€/personne en dessous sur 5 niveaux supplémentaires et Toutes Les Semaines.

Regardez dans ce tableau comment cela se présente :

Si vous multipliez par 4 pour faire un mois cela vous fait 4398€/mois .


Sur mon blog wordPress, je parle de mes test concernant les formations en marketing,et les affiliations
que j'ai éprouvé par moi même,et je vous garantis que cash-à-Vie est une opportunité à pat entière,
et que cette dernière rapporte, de plus la formation n'est pas payante...
Alors pourquoi s'en privé ?!
 
Visitez la page et regardez la vidéo,de toute manière vous ne risquez rien,l'inscription est gratuite
pendant deux mois,et si vous n'êtes pas convaincu,et bien il suffit de passer votre chemin.
 
Comme ça au moins vous aurez profitez d'une formation à l’œil!!  ( lol ) 
 
Venez voir ICI..... 

      
vidéo rémunérés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Blogger Templates