Ads 468x60px

mardi 12 février 2013

Rappel

Il y a une semaine seulement, David m'a
contacté au téléphone pour discuter d'une stratégie
de groupe à mettre en place sur STIFORP : son idée 
était de créer une équipe de 5 leaders francophones et
faire un énorme buzz. Je l'ai tout de suite suivi pour
lancer la machine car être sous David, c'est MAGIQUE ...
Et les chiffres parlent d'eux-même. En six jours
seulement, l'équipe a recruté quelques centaines de 
personnes. David est passé dans les 40 premiers
recruteurs mondiaux. Je vais passer "Etoile 4" dans 
quelques heures. Louis est le 2ième meilleur recruteur 
du mois et ce n'est que la pointe de l'iceberg.
Mais le plus stupéfiant, c'est que nous n'avons pas
encore contacté le plus gros des connaissances. Et
cela va se passer samedi prochain, un envoi massif à
160 000 personnes, du jamais vu ...
Vous avez donc compris notre insistance pour vous
inscrire avant samedi. Encore une fois, vous DEVEZ
vous lancer car vous n'aurez peut-être pas une autre
occasion comme celle-ci.
Si vous êtes inscrits gratuitement et que vous doutez
encore, alors je ne peux pas y faire grand chose et je
respecte votre choix. Mais si vous n'y êtes pas encore, 
voici mon lien pour les derniers retardataires :

http://url-ok.com/a912ff
Alors c'est à VOTRE TOUR de jouer.
Je vous souhaite tout le succès que vous méritez en 
rejoignant notre équipe de GAGNANTS.
Amicalement
Laurent Ehret 

Skype:  laurent.ehret3
PS : notre groupe possède déjà plusieurs vidéos de
formation en français pour apprendre aux membres
comment lancer une affaire avec les outils de STIFORP
Nous avons également un forum de discussion très actif
pour l'entraide du groupe. Nous ne pouvons QUE REUSSIR!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Blogger Templates