Ads 468x60px

jeudi 14 novembre 2013

Le pouvoir de vos désirs et de votre foi sur votre succès

  Vous avez sûrement déjà entendu cette pensée:
 
  
 La mesure de votre succès est proportionnelle à l'intensité de votre désir et à la richesse de votre rêve.
 
   
Sachez que vous pouvez devenir riche, si vous avez en vous un désir assez puissant pour agir qu'en fonction des buts que vous vous êtes fixés.
 
   
N'oubliez pas que plus vous demanderez à la vie, plus vous recevrez d'elle!

   
Rappelez-vous que tous ceux qui ont réussi ont connu de nombreux moments difficiles. C'est en partant d'une défaite que le désir bâtit la victoire.
 
   Alors que vous avez les yeux fermés, visualisez l'argent que vous désirez, imaginez qu'en même temps vous rendez service à autrui et qu'il n'y a pas simple acquisition ou avantage personnel, mais échange.
 
   Dites-vous intérieurement: "Je crois fermement que j'aurai cet argent. Ma conviction est si forte que je peux déjà le voir devant moi. Je peux le toucher. Il attend que je le prenne.
 
   Et conduisez-vous comme si vous aviez déjà reçu la réponse que vous désirez et vous l'aurez.

   On ne peut pas avoir quelque chose si on ne croit pas fermement pourvoir l'acquérir. L'espoir ou la volonté ne suffisent pas, il faut avoir la foi car toutes les pensées qui ont été ressentis et pétries de foi se matérialiseront.
 
  La foi est le premier pas vers la richesse.

   Un but n'est pas une fin en soi. Atteindre un but est une forme de reconnaissance qui nous indique que nous sommes en voie de devenir la personne que nous désirons devenir.
 
   Ce qui est le plus important, c'est ce que vous êtes devenu et non ce que vous avez fait. Les buts doivent servir d'étapes qui nous indiquent si nous nous rapprochons de notre objectif plus large. 
 
   N'oubliez pas, chaque but atteint augmente notre capacité à atteindre le suivant.

Bon succès,




Laurent.
 
 


 
 
...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Blogger Templates