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mercredi 4 décembre 2013

Comment se fait le bouche à oreille en 2013 ?



C'est un fait...

   65% des gens font confiance aux recommandations de leurs amis et contacts contre 27% pour les experts reconnus.

   Par contre, aujourd'hui, ces recommandations ne se font plus en personne, elles se font sur Internet.

   Le marketing de réseau subit un profond bouleversement en ce moment du à l'émergence des supports auto-édités par les lecteurs eux-mêmes qui deviennent à leur tour source d'informations et plate-forme de publication.

   Ces sources sont non seulement créées par des internautes, mais aussi et surtout partagées, diffusées, commentées et hiérarchisées par eux.

   De plus, l'effet multiplicateur des réseaux en ligne provoque un puissant phénomène de bouche-à-oreille qui peuvent vous êtes profitable ou ruiner votre entreprise.

   La technologie Web 2.0 donne la parole aux gens grâce aux outils d'auto-publication en tous genres.

   Les messages publicitaires sont désormais confrontés à une nébuleuse de clients et associés (anciens et nouveaux) qui exposent leur propre vérité.

   Les gens préfèrent désormais s'inspirer de l'expérience des autres pour prendre leur décision.

   Ce type de recommandation en ligne est perçue de manière beaucoup plus fiable que les formes classiques de promotion, y compris la presse, la radio et la télévision.

   Voici les nouvelles règles du Web 2.0

   1. Votre marketing et vos efforts de recrutement ne peuvent
       plus défaire une communauté de gens

   2. Vous ne pouvez plus tromper les gens

   3. Il n'y a plus aucune place l'ou vous cacher

   4. Vos secrets ne sont plus sous verrous

   Le nouveau principe est: LA TRANSPARENCE

   Utilisez l'effet de levier et multiplicateur des communautés en ligne et vous deviendrez un expert dans votre domaine d'activité.

   En utilisant ces outils de la bonne façon, vous pourrez:

   1. Être reconnu dans votre marché

   2. Acquérir plus de clients et associés et cela plus
       facilement qu'auparavant

   3. Capitaliser vraiment sur les recommandations de
       bouche-à-oreille

   Sérieux, le Web 2.0 propose des outils qui deviendront des atouts concurrentiels décisifs pour tous les entrepreneurs
qui les auront appris et maîtrisés les premiers.
Amicalement,

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