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jeudi 24 mai 2012

Travailler sur Internet et générer des revenus.

generer des revenus




Pourquoi se priver de la puissance d'internet pour gagner votre vie comme
beaucoup d'autres le font? Connaissez vous le nombres d'internautes qui
surfent chaque jour sur le web? En étant présent vous pourriez générer des
revenus!

Imaginez vous avoir les moyens de tirer profit d'un puissant outil
qu'est internet pour gagner votre vie.
Vous pensez certainement que cela est impossible,ou que cette opportunité ne vous est
pas réservée? Avez vous déjà réfléchi à cette question? J'en suis persuadé.


Vous n'avez pas suffisamment confiance en vous,et vous ne savez absolument pas comment
faire pour y arriver ? Et bien peut être serait il temps pour vous de penser positivement,de
croire en vous,et également de retrouver confiance en vous.

Vous n'avez aucun produit à vendre? Et bien ce n'est pas grave,entrez dans le monde de
l'affiliation, vous vendez les produits que d'autres ont fait,des produits numériques par exemple.
Certaines affiliations comme 1TPE reversent de 50 à 70% de commissions, si je vous assure
c'est bien la réalité!

Comment faire, je vous recommande la lecture de cet ebook:

Affiliation Commando http://url-ok.com/768973
Personnellement j'ai appris beaucoup avec ce livre,et je peux le dire sans contraintes,
mes ventes ont sensiblement augmentés. Que vous soyez un débutant sur internet ou bien un
expert,Affiliation Commando vous permet d'entrevoir de nouvelles perspectives financières
jamais égalé!

J'ai lu beaucoup de livres pour me permettre d'avancer et de me former,mais j'avoue
que celui ma vraiment surpris, jamais je n'aurais pu appliquer ses méthodes tout seul,
encore aurait il fallu que cela me vienne à l'esprit!









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Attirer les clients


Attirer les clients avec des «Cadeaux Gratuits» pour maximiser les bénéfices des droits de revente



Attirer les clients afin qu’ils achètent des articles sur votre site se résume à une tâche - offrir aux clients un produit qu'ils veulent au prix qu'ils sont prêts à payer.

Souvent, cette tâche apparemment simple peut rapidement se transformer en un casse-tête redoutable quand vous essayez de décider exactement ce que vous devez faire pour adoucir l’offre pour vos clients tout en touchant des bénéfices suffisants pour vivre confortablement.

Toutefois, la réponse à votre question brûlante sur la manière de vendre autant que possible et gagner encore suffisamment d'argent pour vivre se résume à une simple solution - offrir à vos clients quelque chose de valeur et de gratuit.

Les clients adorent la sensation de recevoir quelque chose pour rien - c'est la raison pour laquelle les articles gratuits marchent aussi bien. Même si offrir quelque chose gratuitement va à l'encontre de votre modèle d'entreprise, c’est un excellent moyen de renforcer l'intérêt pour les autres produits qui pourraient être ensuite vendus et ainsi vous rapporter plus d'argent que vous ne l’auriez pu autrement.

Il existe quelques manières de tirer avantage des droits de revente maîtres d’E-Books ou d’autres produits électroniques afin de les vendre pour rien. La première façon de faire est d’offrir un package d’articles gratuits en plus d’un autre, meilleur et plus cher.

Par exemple, disons que vous avez acquis les droits de revente d’un splendide E-Book sur la photographie. Vous pouvez aussi avoir quelques E-Books de moindre importance qui parlent de sujets similaires ou complémentaires.

Au lieu d’essayer de les vendre tous les trois séparément, vous devriez faire un package du meilleur E-book et d’un moins bon, et dire que les E-books complémentaires sont des cadeaux offerts. Le package s’envolera de vos serveurs en un rien de temps.

Alternativement, vous pouvez utiliser les E-Books gratuits pour susciter l’intérêt d’un E-Book plus cher dont vous possédez les droits de revente. Mettez un formulaire d’inscription sur votre site pour permettre aux clients potentiels de télécharger gratuitement des E-Books de moindre importance ou de courts extraits de l’E-Book le plus cher, et vous pourrez ensuite leur proposer l’E-Book complet ou d’autres E-Books à acheter.

Faire de la publicité gratuite pour un E-Book cher dont vous êtes le propriétaire des droits de revente est un excellent moyen de maximiser vos bénéfices.


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Vendre avec succès un produit

Vendre avec succès un produit 



 Vous venez donc d’acquérir récemment les droits de revente maîtres de ce que vous croyez être l’une des futurs meilleures ventes du marché des E-books mais vous n’avez aucune idée, de par où commencer.

Bien sûr, il y a des tas de sites Web en tout genre vers lesquels vous pouvez vous tourner pour tenter de rapidement vous former aux rudiments du marketing des droits de revente, mais tous ces sites demandent un paiement en échange de leurs informations.

Et quelle garantie avez-vous quant à la crédibilité de leurs techniques? Après tout, qui veut payer cinquante à deux cents euros juste pour apprendre quelques trucs sur le métier et le commerce?

Si vous voulez maximiser les bénéfices grâce au produit avec droits de revente que vous venez juste d’acheter, vous devez lire et même bien lire ci-dessous ce qui est écrit, car c'est l'un des conseils les plus importants qui soit pour les personnes dans votre situation, qui veulent démarrer la vente avec droits de revente. .

Pour la première étape, vous devriez faire un peu vos propres recherches pour voir à quoi ressemble la concurrence. Sortez, visitez les sites Web qui vendent des E-books, comme celui en votre possession et vérifiez à quels prix ils les vendent. Vous pouvez en apprendre vraiment beaucoup en regardant simplement ce que les concurrents font et ce à quoi vous n’aviez peut-être pas pensé.

Une fois que vous connaissez le terrain, vous devriez commencer à modifier le produit en fonction de vos besoins pour le faire sortir du lot. Comme vous n’avez peut-être pas, dans le droit de label privé,  la possibilité de modifier le contenu de l'E-Book, vous devriez plutôt essayer de façonner et retravailler la marque, le nom, la couverture ou l'emballage de l'E-Book que vous avez à revendre.

Même si vous n’apportez que quelques minimes modifications, insignifiantes en apparence, il y a des chances que ces changements aient un impact positif et significatif sur la quantité de personnes qui dépensera de l'argent pour votre produit.

Trouvez un nom commercial accrocheur, attirant, facile à retenir, ajoutez quelques exemples éblouissants, des avantages et bénéfices de votre produit et assurez vous d’agrémenter votre site web de quelques graphismes qui couperont le souffle de vos clients.


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Les opportunités et les outils incontournables








Définissez votre présence sur le web

 Définissez votre présence sur le web





Vous voulez commercialiser et revendre vos propres produits ou services en ligne? Très bien! On peut gagner beaucoup d'argent en tirant profit des énormes possibilités d'Internet. Une des premières choses à faire est la création d’un site web ou d’une page de vente qui feront efficacement la promotion de votre offre, tout en restant très accessibles aux entreprises des secteurs que vous ciblez.

Beaucoup trop de web-entrepreneurs commettent l’erreur de créer une page d'accueil pour leur site Web chargée de textes, de graphiques et d'animations qui, au final, découragent les gens de jeter un œil à ce qu’ils ont à offrir. Gardez à l'esprit que les gens sont occupés et disposent d’une courte période d’attention. Vous n'avez que quelques secondes pour capter leur attention et la retenir.

Si votre site nécessite une tonne de bande passante pour se charger complètement ou si le visiteur doit parcourir un tas de trucs pour trouver ce qu'il cherche, vous laissez filer votre chance.
Rendez votre site attractif et séduisant, mais n'oubliez pas que la simplicité sera toujours une aide précieuse.

En plus de rendre votre page d'accueil accueillante et facile à parcourir, vous devez rendre chacune des pages relatives à vos offres, informatives, sans être trop« verbeuses ».

Vous devez donner suffisamment de détails pour que le client sache ce que vous avez à offrir et en quoi cela peut lui être bénéfique, mais il n'est pas nécessaire d’écrire tout un roman sur l'histoire et le fonctionnement du service ou produit que vous vendez.

Des exemples d’applications sont toujours efficaces. Orientez vos applications en fonction de l’audience que vous ciblez, mais glissez aussi une ou deux utilisations d’ordre plus générale.

Vous ne savez jamais si un prospect est seulement à la recherche d’une affaire pour lui, pour un club ou une organisation religieuse ou autre. Utilisez des exemples d’utilisations clairs, concis et n’utilisez ni jargon, ni mots à la mode qui pourraient créer la confusion dans l’esprit de vos prospects et clients.

Rappelez vous que votre site web ou votre page de vente sont peut-être la première impression que vous et votre entreprise donneront aux clients potentiels. Faites que cette première impression soit la raison qui les fera revenir et non s’enfuir dans la direction opposée.






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Lettre de vente

Lettre de vente


Pour le web-entrepreneur, retenir l’attention d’un prospect dès les tous premiers mots de sa lettre de vente est impératif. Peu importe que vous repreniez le contenu de votre site web, de votre page de vente, le texte de vos emails promotionnels ou des publicités que vous avez propagées sur Internet.
Ne pas parvenir à intéresser un prospect rapidement signifie que vous n’aurez quasiment jamais de seconde chance. C’est pourquoi votre lettre de vente doit être claire, perspicace et séduisante, tout cela à la fois.

Écrire une très bonne lettre de vente peut se faire de deux manières. La première option, écrire vous même votre lettre de vente. Cette solution à l’avantage de mettre en avant vos connaissances du produit, ce qu’il peut apporter comme bénéfices, et comment il peut faciliter la vie d’un grand nombre de personnes.

Ainsi, vous pouvez facilement démontrer pourquoi votre entreprise est l’endroit parfait pour profiter de ces offres merveilleuses.

Bien sûr, vous n’avez peut-être aucun don pour l’écriture. Dans ce cas, il est dans votre intérêt de choisir la seconde option: faire appel à un professionnel, un copywriter, pour rédiger votre lettre de vente.

Un professionnel avec le talent pour créer une lettre de vente et les autres documents marketing sera capable de s’assoir avec vous et d’en apprendre rapidement et suffisamment sur vous, votre entreprise et votre gamme de produits pour préparer une lettre efficace qui pourra servir à toutes sortes de choses.

De l’ensemble des idées trouvées, vous en ressortirez avec du contenu utilisable sur votre site web, des brochures électroniques, des pubs en ligne et de quoi adresser du courrier en direct.

Compter une dépense assez conséquente si vous voulez vous offrir les services d’une personne talentueuse pour vos lettres de vente. C’est une dépense sur laquelle il ne faut pas lésiner, sinon mieux vaut envisager la difficile composition de votre propre lettre.


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