Ads 468x60px

lundi 24 mars 2014

Réussir sur Internet vous qui luttez : voici l’ultime solution !

"La seule compétence que vous DEVEZ avoir pour réussir dans les affaires sur Internet maintenant. Indice : ce n'est pas ce que vous pensez !"


“La seule compétence que vous DEVEZ avoir pour réussir dans les affaires sur Internet maintenant. Indice : ce n’est pas ce que vous pensez !”

Etablissement d’objectif pour une entreprise

Créer une entreprise, en ligne ou classique, commence par un plan détaillé et l’établissement d’objectifs. Se lancer dans l’aventure de la création et de la gestion de votre propre entreprise commence par l’établissement de véritables objectifs. Les objectifs sont cruciaux sur le chemin vers la réussite en vous aidant à déterminer avec précision votre destination et à établir le chemin qui vous mènera vers la destination de votre choix.

 Créer une entreprise, en ligne ou classique, commence par un plan détaillé et l’établissement d’objectifs. Se lancer dans l’aventure de la création
Non seulement l’établissement des objectifs de l’entreprise vous aide à voir votre progrès par rapport aux jalons, mais cela vous aide aussi à savoir quand vous réussissez. L’établissement d’objectif d’entreprise est différent de l’établissement d’objectif personnel. Dans les objectifs d’entreprise, vous incluez :

1. Les objectifs financiers

2. Les objectifs en matière de nombre de visiteurs du site

3. Les objectifs des produits

4. Les objectifs en matière de taux de croissance de l’entreprise.

Contrairement aux objectifs d’entreprise, les objectifs personnels pourraient concerner :

1. La santé (perte de poids, baisse de cholestérol ou autres…)

2. Les relations (mariage, enfants, et d’autres aspects de relations)

3. La carrière professionnelle.

4. Le plan de retraite

5. Les biens personnels

Il existe des différences entre les objectifs d’entreprise et les objectifs personnels mais ils ont aussi des domaines d’intersection et sont complémentaires. Avoir des objectifs personnels et d’entreprise alignés et pertinents vous aidera à réussir dans les deux aspects de votre vie.

L’établissement d’objectif d’entreprise doit passer par les étapes suivantes :

1. Définir votre objectif final en vous basant sur vos envies, vos talents, vos passions et vos centres d’intérêt. Avoir un objectif bien défini et qui vous stimule et vous motive vous aidera à réussir. Vous devez avoir la passion et l’envie d’atteindre votre objectif qui doivent être alimentées par l’objectif lui-même. Visualisez votre objectif pour encore plus de précision.

2. Décrivez votre objectif de façon claire et concise. Avoir un objectif défini avec clarté et soin facilite la définition des objectifs intermédiaires et les étapes nécessaires pour réussir. Cela vous permettra d’avoir une sorte de feuille de route vers le succès et vous donnera un modèle pour l’évaluation des actions achevées par rapport aux actions attendues.

3. Identifiez les forces et les faiblesses. Connaître vos forces vous permet d’identifier vos faiblesses. Vous pourrez alors évaluer des options et des ressources pour surmonter vos faiblesses ou votre manque de compétence, de savoir et d’expérience.

4. Eliminez les obstacles. Quand vous entamez l’établissement d’objectif d’entreprise, il est important d’éliminer tout obstacle pouvant se mettre en travers de votre chemin. Créer des plans pour surmonter les obstacles et les défis face à vous et vous serez prêt à les traiter dès leur apparition.

5. Etablissez des actions à court terme et des jalons pour atteindre l’objectif à long terme. Plus vous mettrez en place des étapes à court terme, plus il vous sera facile de réussir. Réaliser des réussites tout au long du chemin et sous récompensez à chaque fois alimentera votre motivation et votre inspiration.

L’établissement d’objectif et un outil puissant pour atteindre vos objectifs d’entreprise. Cela vous permet d’identifier vos désirs personnels et professionnels, et cela crée un plan qui vous permet de réaliser ces désirs. L’établissement d’objectif d’entreprise peut inspirer les entrepreneurs et est un bon moyen pour augmenter la motivation et la pensée positive. Parmi les nombreux avantages de l’établissement d’objectifs d’entreprise, on cite :

  • La capacité d’envisager un avenir fructueux.
  • La clarté avec une image claire de ce que vous voulez accomplir ce qui mène au bonheur et à la satisfaction.
  • La capacité d’améliorer et de perfectionner votre vie.
  • Un outil pour mesurer votre réussite à court et à long terme, vous offrant inspiration et motivation.


Avant d’entamer la création de votre entreprise, qu’elle soir en ligne ou non, prenez le temps pour créer vos plans d’établissement d’objectif d’entreprise. Vous remarquerez que vous serez plus concentré, plus organisé, et plus préparé pour atteindre votre but final qui est de réussir dans votre vie.

Une « prophétie d’épanouissement personnel » positive est la clé du succès dans tous les aspects de votre vie. Appliquer ce principe lors de l’établissement de vos objectifs d’entreprise vous aidera sans aucun doute à atteindre les sommets de la réussite.


Les secrets de l'hypnose et de l'auto-hypnose

Les secrets de l'hypnose et de l'auto-hypnose


Depuis très longtemps la question de l'hypnose (ou sommeil provoqué) a soulevé nombre de discussions et de polémiques. Aussi bien au sein du corps médical, que du grand public.


Pour certains, comme les magnétiseurs (voir l'article sur le magnétisme) l'hypnose ne peut être due qu'à la puissance magnétique du praticien et à l'effet de ses passes magnétiques sur le sujet.


Pour eux, la volonté ne peut être seule responsable de l'état particulier appelé Hypnose.


Les hypnotiseurs, quant à eux, se retranchent derrière une opinion toute autre. Pour eux, l'hypnose n'est due qu'à une fatigue de la puissance d'attention du sujet, et non à une quelconque " puissance " magnétique. Disons le tout de suite, les deux points de vue sont d'une valeur sensiblement égale.


L'HYPNOSE, DEPUIS QUAND ?


Il est possible de retrouver des traces des pratiques hypnotiques très loin dans l'histoire de l'humanité. Toutefois, sans vouloir remonter à des époques reculées, il est possible, et cela avec certitude, de dater l'apparition moderne de l'hypnose.


Comme l'indiquent des chroniques hypnotiques relativement récentes, c'est en 1843 que l'hypnotisme fut découvert sous sa forme moderne.
Il est même possible de remonter un peu plus loin dans le temps, jusqu'au docteur Philips, qui avait étudié en son temps, certaines des manifestations de l'hypnose.


Le premier à utiliser les techniques essentiellement hypnotiques fut Braid, qui, après avoir assister à une séance d'hypnose dirigée par Lafontaine, crut tout d'abord à une supercherie.


Puis, se ravisant, il nota l'impossibilité pour le sujet à ouvrir les yeux. Ce fut là le point de départ de sa propre technique, laquelle fut le véritable déclencheur de l'Hypnose dite moderne.


Après des centaines d'expériences, toutes couronnées de succès, il en vint à affirmer publiquement l'existence d'un état de sommeil provoqué, nommée Hypnose.
Depuis, la quasi-totalité des praticiens hypnotistes, qu'ils le sachent ou non, utilise peu ou prou, les techniques découvertes et systématisées par Braid.


Les grands comme Liebault, Charcot, Ladame, Verneuil et bien d'autres encore, firent la renommée de l'hypnose et contribuèrent à sa diffusion au sein de l'opinion mondiale.
Tout le monde alors parlait de l'hypnose comme de LA science de l'avenir et lui reconnaissait toutes les vertus qui sont bien connues aujourd'hui.


Utilisez les possibilités de l'auto-hypnose pour booster votre confiance en vous. Cliquez ici pour savoir comment.














































Attirez l'abondance dans votre vie

Techniques de Visualisation créatrice Succès et Réussite à Votre Portée
Article extrait du magazine gratuit IDPH-europe, rubrique développement personnel

Techniques de Visualisation Créatrice
Les techniques de visualisation créatrice sont assez simples à définir, bien que leurs effets positifs soient immenses.
Il s'agit, pour expliquer cela aussi simplement que possible, de "voir" avec les yeux de l'esprit, une situation ou un évènement, comme si cela était déjà en train de se produire, ou mieux s'était déjà produit.
Ceci affecte positivement les fluctuations de vos ondes cérébrales et, par ricochet, influence le monde qui vous entoure, faisant que ce que vous visualisez se manifeste concrètement dans votre vie quotidienne.
Bien que cela puisse paraître incroyable, ou même simplement ridicule pour un esprit fort, imbu de faux cartésianisme, les effets des techniques de visualisation n'en sont pas moins réels. Autrefois nommée " magie mentale ", la visualisation créatrice est sortie de son carcan de superstitions à la fin du 19 ème siècle, grâce à des femmes et des hommes de génie:
  • Charles Hanel
  • Mary Baker Eddy
  • Phinéas Parkhust Quinby
Pour n'en citer que les plus grandes figures.
Leurs écrits et conférences sont encore les références incontournables de tous les chercheurs et écrivains modernes sur la pensée positive et les techniques de visualisation créatrice. Les effets concrets de la visualisation sont régulièrement utilisés par les sportifs de haut niveau, pour améliorer leurs performances, ou bien, et cela est fort intéressant à noter, pour continuer à obtenir les bénéfices de l'entrainement, même quand celui-ci est rendu impossible physiquement par une blessure importante. Les images mentales engendrées à l'intérieur du cerveau ont autant d'impact sur la physiologie d'un individu, au niveau profond, que l'acte physique lui-même.
Quand on lit quelque chose de ce genre, on se dit généralement :
" Formidable, il faut absolument que j'apprenne comment faire pour visualiser ! "
Mais apprendre à visualiser n'est pas nécessaire. Tout le monde sait visualiser, tout le monde, donc vous aussi, construit des images mentales qui ont un impact immense sur sa vie quotidienne et son déroulement.
  • Quand vous pensez à…
  • Quand vous laissez votre esprit vagabonder.
  • Quand vous ressassez les évènements positifs ou négatifs de votre vie passée.
  • Quand vous anticipez mentalement les résultats de tel ou tel acte, ou parole, que vous prononcerez ou que d'autres feront, vous employez une techniques de visualisation créatrice.
C'est aussi simple que cela. Mais c'est aussi TOUT LE PROBLÈME ! Comment ? Toute pensée, donc toute visualisation, entretenue avec suffisamment de puissance mentale, se concrétise automatiquement, sous une forme ou sous une autre, dans le quotidien de la personne qui entretien cette pensée-visualisation.
Que vous en soyez conscient ou non, que vous y croyiez ou non, cela s'applique, systématiquement. C'est une des lois de l'univers. C'est même LA LOI principale de l'univers !
Elle se nomme la loi d'attraction et elle est mise en œuvre par l'aimant situé dans votre esprit, lequel est mis en fonctionnement à chaque fois que vous avez une pensée précise, accompagnée des images mentales lui correspondant.
-" Mais alors, direz vous peut-être, pourquoi n'ai-je pas gagné au Loto, alors que j'y ai pensé si souvent ? "
La réponse est elle aussi très simple. Parce que le sentiment qui accompagnait cette visualisation était davantage incliné vers l'échec que vers la réalisation réelle de cet objectif. Pour programmer le succès volontairement, en utilisant la visualisation créatrice, il faut que celle-ci soit accompagnée de son pendant émotionnel.
Autrement dit, vous devez ressentir en avance les sentiments de bien être et de joie que vous procurera la réussite de cet objectif. Clairement, il vous faut, INTÉRIEUREMENT, faire comme si cela était déjà en votre possession. La première étape pour une visualisation créatrice réussie est la relaxation profonde, totale. Une relaxation réellement effective et qui détende les moindres muscles de votre corps.
Ainsi, libéré des tensions corporelles, votre esprit pourra se consacrer entièrement à la réalisation d'images claires et précises, accompagnées des émotions positives correspondantes.
La seconde étape consiste simplement à observer mentalement le film de votre esprit qui correspond à l'objectif que vous vous êtes fixé.
La troisième étape requiert simplement de votre part que vous attendiez, dans un état d'esprit positif, la réalisation de votre film mental.
Quelle est exactement cette attitude d'attente positive ? Encore une fois cela est très simple. Faites " comme si " vous veniez de passer une commande auprès d'une grande société de vente par correspondance, en qui vous avez toute confiance, et attendez simplement votre livraison.
Ne vous préoccupez pas de savoir comment votre livraison sera effectuée, attendez la, dans un état d'esprit positif et en ressentant déjà le plaisir d'avoir votre " paquet ".
Testez ces simples techniques de visualisation, vous verrez elles fonctionnent à tous les coups. Mais, et cela est très important, il faut que vous vouliez VRAIMENT. Un vague souhait, une petite espérance, ne sont pas suffisants. Souvenez-vous bien que le déclencheur est le sentiment qui accompagne votre visualisation créatrice. Que ce soit un sentiment de crainte, de peur irraisonnée ou de joie, seul le sentiment et sa force comptent. La loi de l'univers ne fait pas de différence !
Toute visualisation, consciente ou inconsciente, accompagnée d'un sentiment suffisamment fort, sera réalisée.
C'est pour cela que tant de personnes ne s'attirent que des choses négatives, les sentiments de craintes, de manques et de peurs viscérales étant dominants, les visualisations de leurs appréhensions se concrétisent systématiquement.
Surveillez donc vos sentiments intérieurs et soyez heureux, même sans raison apparente et le bonheur viendra dans votre vie, sous la forme qui vous correspondra le plus.
D.C. Braibant
Auteur de la méthode Attirez l'abondance dans votre vie qui utilise la puissance de l'auto-hypnose guidée et du subliminal pour vous aider à atteindre votre plein potentiel.






















La méthode pour créer un blog à succès


 blogueur pro

Aujourd’hui, je vais pour parler d’une opportunité qui s’est présentée à moi et que je souhaite absolument partager avec vous.


Si vous me lisez, c’est que comme moi, vous avez probablement un blog. Et bien sûr, votre objectif est de transformer ce blog en un véritable business. Pour cela, vous avez suivi les conseils de grands blogueurs à succès, mais vous avez l’impression que ces conseils « miracles » ne fonctionnent que pour eux et leur réseau très fermé des blogueurs qui réussissent.


Et bien, j’ai une bonne nouvelle : devenir blogueur à succès, c’est possible !


Alors attention, je ne dis pas que c’est facile. Cela demande beaucoup de travail et pas mal de connaissances. Il faut connaître les pièges à éviter, les actions à réaliser, etc. Mais je crois que j’ai enfin trouvé la solution.


Dans le flot d’informations parfois contradictoires qui circulent sur les blogs, difficile de savoir réellement quelles-sont les recettes qui marchent. Et bien, ces recettes, Antoine les a testé, une par une, et a sélectionné les meilleures.


Connaissez-vous Antoine ? Probablement pas, car il y a 6 mois seulement, il n’avait même pas encore de blog. En seulement 6 mois, ses revenus sont passés de 5€/mois à 500€/mois. Le jeune homme donne maintenant des conseils aux blogueurs débutants sur son blog, lamafache.com.


Sa formule magique ? Il n’y en a pas. C’est plutôt beaucoup d’essais, d’erreurs, d’échecs, de tests et de travail. Aujourd’hui, il nous a pondu une méthode qui marche, avec les choses à faire et celles à ne pas faire.


Antoine n’est pas un professionnel. Ce n’est pas non plus un marketeur de génie. C’était même, il y a quelques mois encore, un simple débutant. Mais il a une qualité indéniable : Il sait exprimer simplement des concepts compliqués. Il connaît très bien les erreurs classiques du blogueur débutant car il a fait des études sur les lecteurs de son blog. Il sait expliquer pourquoi et comment éviter ces erreurs.


Les conseils qu’il donne, ce sont ceux qu’il a appliqué pour son blog et qui fonctionnent, tout simplement.


Sa formation se compose de 16 vidéos-screen divisées en 3 parties :
  • Comment rendre (vraiment) son blog intéressant
  • Comment gagner du trafic qualifié
  • Gagner de l’argent avec son blog, c’est possible




Comme je suis convaincu que ces méthodes, de par leurs qualités qui ont fait leurs preuves, peuvent tout changer pour vous, j’ai décidé de contacter Antoine pour voir s’il y avait une possibilité de partenariat. C’est donc pour cela qu’aujourd’hui, vous allez pouvoir profiter de ces kits, avec une offre promotionnelle vraiment intéressante. Mais attention : tout ça est limité… Alors je ne saurais vous conseiller de vous dépêcher et de découvrir plus en détail ce qui vous attend ICI.




A très vite.


Laurent explique comment il a transformé son échec en expérience

Business 3g


Il a perdu 100.000€ sur Internet. Et il a fait de cet échec un succès.
“il” c’est Laurent Chenot de Business 3G.
Vous avez peut-être déjà entendu sa voix.
Visité l’un de ses sites web, commandé un de ses produits… Après tout il touche plus de 1 million de personnes sur ses listes ! Oui, oui, vous avez bien lu : un 1 suivi de 6 zéros.
Si vous avez soif de liberté.Si vous êtes passionné par un sujet qui vous tiens à cœur...(Et je pense que c'est le cas si vous me lisez.)


Si vous envisagez de créer une entreprise autour de cette passion.Ou si vous avez déjà démarré cette activité...


Cliquez-ici et écoutez les conseils de Laurent :


http://goo.gl/8cZtgT


Permettez-moi également de vous présenter Laurent dans la suite de cet article et de pointer ce qui rend son message intéressant à mes yeux. A plus d'une titre...Après avoir suivi de brillantes études en France et au US,Laurent a goûté aux joies des grandes entreprises.


Il été consultant pour les directions générales de grandes entreprises du CAC 40.Mais il y a quelques années de cela, il a ressenti un très fort appel pour une vie différente,remplie de plus de développement personnel et d’entrepreneuriat.


Son premier projet sur Internet a été un échec total.Après deux années d'activité, il avait perdu 100.000 euros de sa poche...A ce moment là de sa vie... Je vous laisse imaginer le petit goût amer de défaite qui lui montait en bouche à chaque fois qu'on lui demandait « Et toi, ton activité ? Ca va ? »


L'histoire aurait pu s'arrêter là, un simple échec.D'autant plus qu'il avait toujours son job de consultant comme source de revenus principale.Mais ce serait mal connaître Laurent.
Il a persisté... et de manière réfléchie.Tout d'abord, il a analysé les raisons de son échec.
Ensuite, il a dressé une nouvelle stratégie.


Pour démarrer un second projet.Et c'est cet enseignement là que je souhaite partager avec vous aujourd'hui.Là où beaucoup abandonnent après un échec,Laurent fait partie des rares personnes
qui TRANSFORMENT les échecs en EXPERIENCE.


Cette nouvelle manière beaucoup plus positive de voir les choses,ce réflexe qui consiste à prendre du recul et à coucher sur le papier les raisons pour lesquelles tout n'a pas fonctionné comme prévu...
Ca change tout !!!


Cela signifie que si vous avez un rêve.Vous avez le choix...Vous pouvez continuer de jouer au loto Ou vous pouvez vous battre pour le concrétiser, jour après jour.Personnellement, l'idée de jouer au loto pour concrétiser mes rêves me déplaît. Je la trouve d'une part peu gratifiante.Et surtout, cela revient à donner les clés de ma destinée à quelqu'un d'autre... A se soumettre à son bon vouloir.
De son côté, Laurent a choisi de se battre.Aujourd'hui, il est a la tête d'une entreprise florissante dans le domaine de la méditation. (Mais pas que...) Si vous aussi vous voulez rendre le monde meilleur,en aidant vos clients grâce à votre propre activité en ligne.


A temps complet ou simplement comme second revenu...Alors regardez et écoutez attentivement la vidéo de Laurent,son histoire, ses conseils et la stratégie qu'il vous propose pour concrétiser VOTRE rêve :


http://goo.gl/8cZtgT



Laurent Ehret
 
Blogger Templates