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mercredi 4 décembre 2013

L'important n'est pas ce que vous connaissez mais QUI vous connaissez... Ou l'art d'entrer dans un club restreint d'entrepreneurs pour réussir

Secrets de vente




Quand il s'agit de réussir à gagner sa vie sur Internet comme
entrepreneur, il y a littérallement des tonnes de conseils à appliquer.


Vous pouvez en effet créer un blog, une liste de prospects et les
transformer en clients d'une manière ou d'une autre. Puis utiliser la
publicité payante ou gratuite pour faire connaitre votre marque et vos
produits…


Mais il y a une chose que j'ai vraiment bien retenue :


Pour réussir très vite sur Internet, avec une entreprise qui rapporte
vraiment, qui ne connait pas les soucis d'argent… Et cela de façon
très rapide…
…Le plus important est de faire partie d'un groupe restreint, avec
d'autres entrepreneurs qui ont la même ambition : être libres (dans tous
les domaines).


Etre membre d'un tel groupe fait complètement la différence entre une
personne qui réussit et une autre qui échoue, doucement mais sûrement…


Savoir s'entourer est donc primordial. Si vous avez besoin d'une
compétence que vous n'avez pas, l'un de vos contacts peut vous la
fournir rapidement.


Si vous avez besoin d'une information, vous pouvez l'obtenir en
quelques minutes, quand la plupart des entrepreneurs du net passe
des heures à faire des recherches sur Google (qui ne donnent pas
toujours les réponses recherchées…)


Et connaissez-vous le meilleur dans tout cela ?


Je n'ai pas encore parlé des partenariats possibles !


Combien d'argent gagneriez-vous si vous faisiez partie d'un groupe
restreint de spécialistes du marketing ?


Combien de produits par an pourriez-vous vendre avec une
facilité déconcertante ?


Combien de milliers de prospects pourriez-vous "toucher" en
envoyant simplement un E-mail à vos partenaires (qui deviendront
vite vos amis) ?


Je vous parle de ce sujet pour une bonne raison :


Un club tout à fait unique en son genre vient d'ouvrir ses portes.
Il a été créé par l'équipe de Direct Editions (vous savez…
Stéphane Colle, Luc Bernouin…)


Après une simple lecture du nom de ce club, vous comprenez ce qu'il
fera pour vous, si vous décidez d'en devenir membre.


Son nom ?


Secrets De Vente.


Mais c'est en fait bien plus que des secrets de vente qui vous seront
dévoilés. Je vous laisse aller voir la présentation du club ici :


http://secrets-de-vente.com


C'est étonnant.


Ensuite, revenez me dire ce que vous en pensez. A mon avis, ce club
va "créer" pas mal d'entrepreneurs à succès dans les prochains mois !


Amicalement,
Laurent


P.S. : Faites vite car ils proposent une offre très intéressante mais
celle-ci est limitée dans le temps...

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Une opportunité d’affaires incroyable


 DirectPayBiz





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Il s’agit de DirectPayBiz.
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Niveau 1 : 5 membres vous payent 9 $. Vous gagnez 45 $ !
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Niveau 3 : 125 membres vous payent 30 $. Vous gagnez 3.750 $ !
Niveau 4 : 625 membres vous payent 60 $. Vous gagnez 37.500 $ !
Phase 2
Niveau 5 : 5 membres vous payent 100 $. Vous gagnez 500 $ !
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Niveau 7 : 125 membres vous payent 400 $. Vous gagnez 50.000 $ !
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Et ce gain peut être obtenu en l’intervalle d’un an, ce qui vous permettra de transformer radicalement votre vie !
Je vous défie de me trouver un programme aussi alléchant qui puisse vous faire gagner autant d’argent en un temps aussi rapide.

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DirectPayBiz vous fournit l’accès instantané à des produits numériques dès que votre compte a été activé ! Il y a plus de 160 e-books et logiciels téléchargeables sur le site pour l’ensemble de ses membres.
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Le blog WordPress, un outil devenu indispensable...


Il y a quelques années, les blogs étaient très rares sur Internet,
aujourd’hui pratiquement tout le monde en possède un. Sa croissance
a été fulgurante, il faut dire que son utilisation simpliste a surement
joué un rôle comparé au site traditionnel qui demande plus de connaissances
en informatique.

Voyons ensemble les raisons de ce succès :

Les personnes ont une tendance naturelle à se diriger vers les blogs plutôt
que sur les sites qui sont généralement créés pour vendre un produit ou un service.

Les blogs sont, par nature, informatifs puisque c’est un endroit où une personne
écrit sur sa passion, par conséquent lorsque l’on cherche une information, on a plus
de chance de la trouver sur un blog que sur un site.

Un blog est généralement tenu par une personne, d’ailleurs, on trouve normalement
une photo ou bien une page où cette personne donne des détails sur son parcours.

De plus, les visiteurs peuvent en général laisser un commentaire sur un article
qu’ils ont trouvé intéressant ce qui permet d’avoir une réelle interactivité.
Ces différents éléments permettent de mettre en confiance le visiteur ce qui
est un élément indispensable sur Internet.

Les blogs sont mis à jour régulièrement, pour certain c’est une mise à jour quotidienne
et les gens apprécient et cela les pousse à venir tous les jours ou toutes les
semaines pour lire les derniers articles. Lorsque l’on aime une chose, on souhaite
toujours être au courant des nouveautés et les blogs permettent de combler ce besoin.

Pour les personnes qui décident de créer un blog WordPress, ils se dirigent vers cette
solution, car c’est un outil accessible même s’ils n’ont pas de connaissances en informatique.
C'est-à-dire qu’en quelques minutes ils peuvent commencer à écrire un article.

La seconde raison est que les moteurs de recherches apprécient tout particulièrement les blogs WordPress
et les articles sont très bien référencés. Par conséquent quelques minutes après la publication
de son article, on peut le retrouver sur les moteurs de recherches alors que pour un site traditionnel,
cela peut prendre plusieurs semaines.

Une utilisation simple, une bonne visibilité sur les moteurs de recherches, des personnes qui apprécient
les blogs et qui reviendront régulièrement, il n’en faut pas plus pour inciter les gens à créer leur blog
WordPress, car c’est un excellent outil de communication qui vous aidera à développer votre business sur Internet.

Si vous souhaitez créer ou développer votre blog Wordpress je vous conseille cette formation gratuite :

A votre succès !


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Comment se fait le bouche à oreille en 2013 ?



C'est un fait...

   65% des gens font confiance aux recommandations de leurs amis et contacts contre 27% pour les experts reconnus.

   Par contre, aujourd'hui, ces recommandations ne se font plus en personne, elles se font sur Internet.

   Le marketing de réseau subit un profond bouleversement en ce moment du à l'émergence des supports auto-édités par les lecteurs eux-mêmes qui deviennent à leur tour source d'informations et plate-forme de publication.

   Ces sources sont non seulement créées par des internautes, mais aussi et surtout partagées, diffusées, commentées et hiérarchisées par eux.

   De plus, l'effet multiplicateur des réseaux en ligne provoque un puissant phénomène de bouche-à-oreille qui peuvent vous êtes profitable ou ruiner votre entreprise.

   La technologie Web 2.0 donne la parole aux gens grâce aux outils d'auto-publication en tous genres.

   Les messages publicitaires sont désormais confrontés à une nébuleuse de clients et associés (anciens et nouveaux) qui exposent leur propre vérité.

   Les gens préfèrent désormais s'inspirer de l'expérience des autres pour prendre leur décision.

   Ce type de recommandation en ligne est perçue de manière beaucoup plus fiable que les formes classiques de promotion, y compris la presse, la radio et la télévision.

   Voici les nouvelles règles du Web 2.0

   1. Votre marketing et vos efforts de recrutement ne peuvent
       plus défaire une communauté de gens

   2. Vous ne pouvez plus tromper les gens

   3. Il n'y a plus aucune place l'ou vous cacher

   4. Vos secrets ne sont plus sous verrous

   Le nouveau principe est: LA TRANSPARENCE

   Utilisez l'effet de levier et multiplicateur des communautés en ligne et vous deviendrez un expert dans votre domaine d'activité.

   En utilisant ces outils de la bonne façon, vous pourrez:

   1. Être reconnu dans votre marché

   2. Acquérir plus de clients et associés et cela plus
       facilement qu'auparavant

   3. Capitaliser vraiment sur les recommandations de
       bouche-à-oreille

   Sérieux, le Web 2.0 propose des outils qui deviendront des atouts concurrentiels décisifs pour tous les entrepreneurs
qui les auront appris et maîtrisés les premiers.
Amicalement,

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