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jeudi 26 septembre 2013

EMPOWER NETWORK EST-IL UNE ARNAQUE PYRAMIDALE?

Je voudrais vous faire partager un article que j'ai trouvé très intéressant,
J'ai entendu parlé d' EMPOWER NETWORK  il y a quelques semaines,
je vais aborder un tournant dans les concept MLM, en travaillant avec eux
car cette fois ce concept à vraiment dépassé la plus parts des MLM existant...


Mais pour ceux qui pourraient encore douter de la puissance du système ainsi
que de sa légalité en France lisez ce qui suit:


ABSOLUMENT PAS

Certaines personnes qui aiment à avoir un côté négatif à toutes chose aiment à les appeler des arnaques. C'est ci facile ainsi. Mais c'est inhérent est à leur nature: Vous me direz qu'il vaut me questionner que tomber dans le piège. Certe. Mais avant de rejeter et il est important si cela peut vous améliorer l'avenir, de ne pas vite juger quelque chose de positif.
Alors argumentons....
Quesqu'un système pyramidal?
Donc ques qu'un système pyramidal? Il s'emblerait que cette question soit nécessaire, car on parle parfois à tor et à tarvers, mais qu'ont savent-ils finalement?
Dans un système pyramidal il ya un sommet ou une organisation, qui gagne la majorité de l'argent  tandis qu'il y a beaucoup de personnes en dessous  qui ne fond pas d'argent et ne vois jamais l'ombre d'un centime. Parceque cette structure prend ainsi une forme de pyramide qu'elle en prend le nom.
Or, avec EMPOWER NETWORK, il n'y a pas une personne ou une organisation qui prend la majorité des gains, n'importe qui voulant faire du profis peut par sont travail gagner autant et voir plus que les co-fondateurs eux même qui comme nous sont affilié et doivent travailler et vendre le produit EMPOWER NETWORK pour eux même faire du profit.
EMPOWER NETWORK est-il illégale?
Mainteneant voyons les conditions précise selon lesquelles un système est considéré pyramidal, ou autre système illégale à la loi Française.
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Certe EMPOWER NETWORK n'est pas un mlm, mais l'affiliation proposé (qui n'est pas obligé) repose techniquement sur une une commercialisation à pilier multiple (et ce qui n'est pas un mlm dans le cas présent).
Maintenant est-ce légale en France? OUI, et voici la preuve qu'EMPOWER NETWORK respecte les contraintes de l'égalité citées plus haut dans l'extrait de WIKIPEDIA  et dans les articles de légifrance afin de ne pas être assimilé à un système pyramidal et tombé ainsi dans l'illégalité.
1) Le programme doit offrir un véritable produit ou service: C'est bien le cas d'EMPOWER NETWORK qui propose un système marketing avec un blog, un hébergement et un entrainnement au marketing internet pour aider les acheteurs à monter leur propre business de leur côté. Il s'agit d'un véritable produit  qui fait l'objet de véritable demande, la c'est que plus de la moitié des membres ne parrainent pas. Ils achètent uniquement le produit pour lui même, et ne recruteront donc jamais
En option, si le menbre le désire, il pourrat membre affilié: Il pourra revendre le produit EMPOWER NETWORK à ses clients. Quand il vendra un produit EMPOWER NETWORK lui reverse 100% de commission sur l'achat de ce dire produit.
Cela n'a donc rien à voir avec ce qui est cité dans l'article 1 du code de la consommation:
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Le prix ne doit pas grandir au fur et à musure des niveaus d'affiliation: Ici le prix est unique pour tout les vendeurs, ceux qui permet une concurence équitable entre chacun d'eux.
Il y a effectivement une "progression" au fur et à mesure que le nombre d'affiliés ou sous affiliés augmente, comme dans tout programme d'affiliation.
Cela n'a donc rien à voir avec ce qui est cité dans l'article 2 du code de la consommation:
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Un membre ne doit pas toucher de pourcentage sur les frais d'affiliation de ses filleules: Ici nous touchons un pourcentage seulement sur les produit vendu.
Encore une fois, seule la ventes des produit rapportent de un pourcentage aux parrains (sur plusieur niveau d'affilié (ce n'est parceque je parle de niveau qu'ils sagit là d'un mlm. En parle de niveau d'affiliation en affiliation pure et dure)). D'autant qu'acheté ce produits ne fait pas de vous un affilié.
Cela na donc rien à voir avec ce qui est cité dans l'article 2 du code de la consommation:
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Enfin, s'agissant d'un service, la troisième partie de l'article 2 du code de la consommation ne nous concerne pas, puisqu'il n'y a aucun stock à gérer.
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EMPOWER NETWORK VENTE DIRECT, DONC NON PYRAMIDALE.
Il faut croire que l'on se heurte encore à quelques septiques, bien que je l'ai déja écrit dans la critique du dessus, je pense qu'une vidéo ne sera pas de trop. 



Je vous en reparlerais bientôt en vous invitant à me rejoindre car je crois dur comme fer à ce concept MLM
et je peu pratiquement garantir aujourd'hui que même un débutant peu gagner 2000 $ le premier mois de travail.... 

Comment inciter vos lecteurs à partager votre contenu sur Facebook ?


Vous souhaitez maximiser le partage de votre contenu sur Facebook ? Voici quelques conseils qui sauront vous aider.

1. Publier le week-end
De nombreuses entreprises bloquent l'accès à Facebook à partir du bureau, ce qui poussent leurs employés à se connecter au réseau soit tôt le matin (assez rapidement), soit en début de soirée (un peu fatigué), mais beaucoup plus pendant le weekend. Soyez donc plus actif le samedi et le dimanche.

2. être différents
La plupart des articles des blogs les plus partagés sur la toile commencent par « pourquoi » et « comment »… cependant, certains utilisateurs Facebook en quête d'originalité veulent parfois aller au-delà. Utiliser des superlatifs tels que « meilleur », « le plus.. » peut aussi les inciter à partager vos articles.

3. Inclure des chiffres précis
Tout comme vos lecteurs, les utilisateurs de Facebook adorent les chiffres précis. Publiez des extraits d'études offrira de la valeur à votre contenu, et vos lecteurs voudront être les premiers à partager l'information sur le réseau. Pour certain même, leur statu en dépend.

4. Écrire clairement et simplement
Si votre article semble trop compliqué à comprendre pour votre lecteur, il s'imaginera que ce sera le cas pour les autres et il ne le partagera tout simplement pas. Affinez votre écriture, elle doit être aussi claire que de l'eau de source.

5. Inclure une vidéo
Parce que Facebook à des caractéristiques qui permettent le partage de vidéos de façon attrayante et facile, des articles qui comprennent des vidéos (intéressantes bien sûr) ont tendance à bien marcher sur Facebook. En plus, les internautes préfèrent de loin les vidéos aux articles.

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Thierry Bertrand
Internet Marketing Coach
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