Chaque fois que quelqu'un achète les droits de revente maîtres d’un E-Book, il semble qu’il oublie instantanément ce qu'il peut faire de ces droits et ce qui lui est interdit.
C'est pourquoi il est primordial que vous fassiez vos propres recherches afin de savoir exactement quels types de droits vous acquérez pour vous-même lorsque vous achetez ces droits de revente d’E-Books.
Trop souvent, les revendeurs pensent que tout ce qu’ils peuvent faire, c’est vendre l’E-Book tel quel, dans sa forme originale - mais généralement, ce n'est pas le cas.
Afin de maximiser les bénéfices que vous pouvez réaliser suite à l'achat de droits de revente d'un E-Book, vous devez être totalement conscient de ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec les E-Book en votre possession.
Comme indiqué dans un paragraphe précédent, l'une des meilleures choses à faire pour augmenter les ventes d'un E-Book est de le rebaptiser en quelque chose de beaucoup plus attrayant pour les acheteurs potentiels - mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg.
Une autre astuce géniale, si vous voulez retirer le plus de profit possible d’un E-Book dont vous avez acheté les droits de revente, consiste à diviser l'E-Book en plusieurs parties plus petites. Si vous achetez les droits de revente d’un E-Book, Il y a des chances que celui-ci ait plusieurs chapitres.
Afin d’augmenter le potentiel de vos profits, vous pouvez faire de chacun de ces chapitres de plus petits E-Books, plus ciblés et que les gens s’arracheront auprès de vous. Une fois que vous avez vendu à vos clients le premier mini E-Book que vous avez créée, assurez-vous de bien faire la promotion des autres mini E-Books et l’argent affluera en un rien de temps.
Ou bien encore, vous pouvez pousser la division des droits de revente d’un E-Book encore plus loin et transformer des chapitres, des paragraphes biens écrits ou d'autres points importants des E-Books que vous possédez en articles que vous pouvez vendre à très bas prix ou même offrir pour faire la promotion et accroître l'intérêt de l'E-Book principal que vous allez proposer.
En offrant des produits ayant de très courts textes à des prix qui ne sont pas de nature à effrayer quiconque, vous pouvez énormément augmenter les profits de votre E-Book au fil du temps.
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— Laurent Ehret (@LaurentLife) Juin 6, 2012
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