Une bonne façon d’identifier vos forces se fait en s’asseyant et dressant une liste de ce que vous percevez comme forces et atouts au sein de votre entreprise en ce moment. Par exemple, quel est le temps moyen écoulé entre l’enregistrement d’une commande et son expédition?
Si vous vous rendez compte que vos commandes sont préparées et expédiées en quelques heures ou dans les 24 heures, vous pouvez définitivement considérer cela comme un point fort.
Avez-vous un bon taux de fidélité chez vos clients ? Si c’est le cas, vous pouvez le faire savoir partout. Le fait que les clients restent avec vous en dit long aux prospects sur votre manière de traiter vos affaires.
Vous trouverez peut-être difficile au début d'identifier précisément par un exemple chacun de vos points forts. Vous pouvez peut être vous tourner vers certains de vos plus anciens clients et leur demander de citer des exemples des choses qu'ils apprécient vraiment chez vous et dans votre entreprise.
En même temps, vous pourriez obtenir quelques témoignages qui viendront renforcer votre outil marketing pour illustrer vos points forts. Cela ne fera que rendre votre entreprise plus séduisante auprès de vos clients potentiels.
Une fois que vous avez dressé une liste comptant au moins sept caractéristiques positives concernant votre entreprise et votre gamme de produits, avec des exemples et/ou des témoignages, rassemblés sur une page à mettre en vitrine sur votre site web, ceci montrera toutes les choses remarquables que votre entreprise réalise.
Vous pourrez réutiliser le même contenu dans vos emails ciblés, dans vos campagnes de communication directe aussi bien qu’en ligne. En mettant vos clients à contribution, vous verrez apparaître des points forts qui ne vous semblaient pas, a priori importants et qui le sont pour vos clients.
Les opportunités et les outils incontournables
Vous serez informé de toutes les nouveautés de ce blog
1) 7 sources de trafic illimité.pdf
2) gagnez plus.pdf
3)10 stratégies.pdf
4)Objectifs autorépondeur.pdf
JE DÉTESTE LE SPAM: Votre e-mail et vos informations resteront 100% confidentielles et elles ne seront jamais revendu ou donnée à des tiers. Chaque courriel que vous
recevrez contient un lien pour se désinscrire.
Visitez notre site web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire