Pour commencer, une personne trouvera beaucoup plus difficilement un site web. Imaginez que vous êtes un client et que vous cherchez des E-Books sur la beauté ou des soins pour la peau. Vous serez immédiatement dirigé vers des sites plus établis qui vendent un seul produit car cela donne l’impression que ce produit a été conçu avec amour et attention, car c’est (en vitrine au moins) la seule offre de tout le site.
Si vous voulez que votre E-book se démarque de cette marée de concurrents, vous devez travailler dur à la mise en place de l'ensemble de vos pages web. Vous avez bien lu, l'ensemble de vos pages web. Pas seulement une, ni deux, mais une page pour chacun des e-books dont vous possédez les droits de revente.
Mais il ne faut pas s'arrêter là, vous devez aussi créer au moins une page qui propose des E-books de moindre envergure en package pour les personnes qui préfèrent la quantité à la qualité. Et, un réseau de pages web ne serait complet sans un autre site spécialement conçu pour revendre les droits de revente des E-books dont vous avez déjà fait la promotion.
Une fois que vous avez créé un immense réseau de pages web commerciales de droits de revente, vous devriez les relier ensemble pour que les gens puissent mieux naviguer d'une page à l'autre.
Ces liens ont aussi un autre objectif, ils permettent aux moteurs de recherche de réaliser que vos pages sont parmi les meilleures sur Internet (en raison des backlinks), et cela vous aidera à améliorer vos positions et rangs sur des sites comme Google et Yahoo! Bien que mettre en place autant de pages web représente beaucoup de travail, les gains le justifieront, car de plus en plus de gens sont prêts à acheter un E-Book qui semble disposer d'une page web qui lui soit uniquement consacré.
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— Laurent Ehret (@LaurentLife) Juin 5, 2012
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