Une grave erreur se produit encore de nos jours.
La plupart des marketeurs francophones continuent, en 2012, d’utiliser les vieilles méthodes pour vendre leurs produits sur Internet.
Leur méthode favorite est la très longue page de vente (qui est, malheureusement, souvent mal écrite).
Mais il y a un facteur qu’ils n’ont pas encore pris en compte, pour vendre sur Internet :
Le changement !
Les internautes et les consommateurs changent. Aujourd’hui, tout va plus vite. Les gens veulent tout avoir plus rapidement.
Ils n’ont ni le temps, ni l’envie de lire une page remplie de texte. Surtout si celle-ci est directement perçue comme une publicité (ce qui est souvent le cas avec une lettre de vente, écrite par un débutant en copywriting)
Le gros défaut des lettres de vente
Le problème est que beaucoup d’internautes passent de l’accroche (le titre de la lettre de vente), au prix du produit.
Et bien sûr, la suite logique est qu’ils quittent la page. Comme ils n’ont pas pris le temps de lire vos arguments, ils ne peuvent pas être convaincus par votre offre.
Et forcément, en voyant votre prix, cela leur paraît « trop cher » ou « sans intérêt ».
C’est ce qui explique en grande partie les résultats décevant que beaucoup de marketeurs ont avec les lettres de vente !
5 fois plus de ventes, c’est possible ?
Un copywriter français a étudié le problème. Il cherchait une solution qui pourrait à la fois paraître comme plaisante pour les internautes, et rentables pour les marketeurs.
La solution ?
Il l’a trouvé de l’autre côté de l’atlantique, chez les américains !
Il n’y a pas de mystère, ceux-ci ont au moins 10 ans d’avance sur nous.
L’une des meilleures solutions qu’il a trouvée est la vidéo de vente.
Il s’agit d’un texte de vente, créé avec une méthode inédite, que l’on transforme ensuite en vidéo.
C’est tellement plus simple que l’écriture d’une lettre de vente que même les marketeurs débutants peuvent suivre cette méthode et créer leurs propres vidéos de vente, sans dépendre d’un copywriter couteux !
Karim Galleze, le copywriter français, utilise les vidéos de vente depuis plusieurs mois. Et les résultats qu’il en a obtenus sont très étonnants :
En moyenne, une vidéo de vente convertit 5 fois plus de prospects en clients. Elle vend 5 fois plus de produits qu’une simple lettre de vente !
Par exemple, une vidéo de vente que Karim a créée a converti à 11%… Et pour obtenir ce résultat, il a tout simplement suivi la méthode pas à pas qui se trouve ici :
Ce qui veut dire qu’en vous mettant vous aussi à la vidéo de vente, vous pourriez vendre 5 fois plus de produits, en faisant moins d’efforts qu’en écrivant une lettre classique !
Pour voir la présentation complète de cette nouvelle méthode, cliquez sur ce lien :
Vous verrez que vous pouvez vous y mettre en quelques minutes, même si vous n’êtes pas doué en écriture pour vendre…
La plupart des marketeurs francophones continuent, en 2012, d’utiliser les vieilles méthodes pour vendre leurs produits sur Internet.
Leur méthode favorite est la très longue page de vente (qui est, malheureusement, souvent mal écrite).
Mais il y a un facteur qu’ils n’ont pas encore pris en compte, pour vendre sur Internet :
Le changement !
Les internautes et les consommateurs changent. Aujourd’hui, tout va plus vite. Les gens veulent tout avoir plus rapidement.
Ils n’ont ni le temps, ni l’envie de lire une page remplie de texte. Surtout si celle-ci est directement perçue comme une publicité (ce qui est souvent le cas avec une lettre de vente, écrite par un débutant en copywriting)
Le gros défaut des lettres de vente
Le problème est que beaucoup d’internautes passent de l’accroche (le titre de la lettre de vente), au prix du produit.
Et bien sûr, la suite logique est qu’ils quittent la page. Comme ils n’ont pas pris le temps de lire vos arguments, ils ne peuvent pas être convaincus par votre offre.
Et forcément, en voyant votre prix, cela leur paraît « trop cher » ou « sans intérêt ».
C’est ce qui explique en grande partie les résultats décevant que beaucoup de marketeurs ont avec les lettres de vente !
5 fois plus de ventes, c’est possible ?
Un copywriter français a étudié le problème. Il cherchait une solution qui pourrait à la fois paraître comme plaisante pour les internautes, et rentables pour les marketeurs.
La solution ?
Il l’a trouvé de l’autre côté de l’atlantique, chez les américains !
Il n’y a pas de mystère, ceux-ci ont au moins 10 ans d’avance sur nous.
L’une des meilleures solutions qu’il a trouvée est la vidéo de vente.
Il s’agit d’un texte de vente, créé avec une méthode inédite, que l’on transforme ensuite en vidéo.
C’est tellement plus simple que l’écriture d’une lettre de vente que même les marketeurs débutants peuvent suivre cette méthode et créer leurs propres vidéos de vente, sans dépendre d’un copywriter couteux !
Karim Galleze, le copywriter français, utilise les vidéos de vente depuis plusieurs mois. Et les résultats qu’il en a obtenus sont très étonnants :
En moyenne, une vidéo de vente convertit 5 fois plus de prospects en clients. Elle vend 5 fois plus de produits qu’une simple lettre de vente !
Par exemple, une vidéo de vente que Karim a créée a converti à 11%… Et pour obtenir ce résultat, il a tout simplement suivi la méthode pas à pas qui se trouve ici :
Ce qui veut dire qu’en vous mettant vous aussi à la vidéo de vente, vous pourriez vendre 5 fois plus de produits, en faisant moins d’efforts qu’en écrivant une lettre classique !
Pour voir la présentation complète de cette nouvelle méthode, cliquez sur ce lien :
Vous verrez que vous pouvez vous y mettre en quelques minutes, même si vous n’êtes pas doué en écriture pour vendre…
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