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lundi 17 septembre 2012

Témoignages Que vaut vraiment cette formation ?

Laurent : 1 million d’euros par an
 
« Mon entreprise Univers3G a 3 ans d’ancienneté, et génère plus d’ 1 million d’euros
de chiffre d’affaires annuel.
J’ai rejoint et j’apprécie Séduire Le Client pour son approche multidisciplinaire,
qui touche aux différents domaines du marketing.C’est un très bon « couteau Suisse » ! J’ai utilisé les conseils du cours principalement pour mes partenariats stratégiques.
J’ai décroché des accords avec des boîtes qui ont le double de mon CA,
et d’autres dans les tuyaux encore plus prometteurs.
En résumé, c’est une formation sérieuse et complète par l’un des meilleurs formateurs francophones dans le domaine du marketing pour PME/TPE.
Un super rapport « qualité/prix » pour quelqu’un ayant besoin de developper ses compétences marketing ! »
Laurent C., 37ans, paris
 
Andy : Cette formation m’a apporté plein de choses !
 
« Mon entreprise de consulting est une activité complémentaire,
qui tourne à 30 000 euros de CA par an.La réalité du business aujourd’hui, la nouvelle donne de l’économie,
ce sont de nouveau outils de communication pour la relation avec le client…

Cette formation m’a apporté plein de petites choses au quotidien !

Je dirais surtout une nouvelle approche et une autre philosophie de l’entreprenariat. Quand je recommande cette formation, l’idée n’est pas de convaincre mais
de parler de moi, de ce qu’elle m’a apporté au quotidien. Les gens achètent
à leurs amis ou aux personnes en qui ils ont confiance, c’est mon
fonctionnement ! »
Andy Poiron, 31 ans, Dijon
 
Vincent : J’ai tellement de nouveaux clients que j’ai dû recruter !
 
« Bonjour,
Je suis préparateur physique sur la région de Saint-Nazaire près de Nantes,
et il y a environ un an j’ai été contacté par Sébastien, qui cherchait quelqu’un
pour l’aider à s’entraîner.Pendant une séance d’entraînement il m’a parlé de son cours « Séduire Le Client »
et j’ai décidé de m’inscrire.
Quelques mois plus tard, en appliquant les conseils de Sébastien, mon activité
a grimpé en flèche : mon site et mes annonces sont en 1e position dans Google

pour « coach sportif Saint nazaire », « préparateur physique La Baule », « coaching sportif Pornichet »
et beaucoup d’autres recherches. (je suis même souvent en 1e, 2e, ET 3e position !)
J’ai tellement de demandes depuis cet été que je dois me faire aider par un autre coach
pour pouvoir assurer toutes les séances !
Je suis aux anges – mais Sébastien râle parce que j’ai dû déléguer ses séances
d’entrainement !
Merci encore !
Vincent Guihard, préparateur physique, auteur de la Méthode MASTER,
fondateur d’ACP Coaching
http://www.acpcoaching.fr/
 
Lionel, 35 ans : « Ca marche presque trop ! »
 
Bonjour Sébastien,
Mon entreprise 2L Editions existe depuis près de 3 ans.J’apprécie ton expertise, l’exemple à suivre, la forme de marketing dans laquelle je me reconnais et en laquelle je crois.J’ai essayé d’appliquertes conseils à ma seconde entreprise : Ça a même marché. Communiqué de presse, passage sur Europe 1, etc… Que dirais-je à quelqu’un qui hésite à se lancer dans l’aventure Séduire Le Client ?Dur à dire, tu es déjà tellement convaincant ? Je lui dirai que c’est dusolide et surtout du pérenne au sens où tu ne nous abandonnes pas et tu esdisponible, ce qui n’a pas de prix.
Lionel Luque, 35 ans, Caudry (Nord)
 
Quentin, de Bruxelles : « C’est un très bon investissement ! »
Au cours de ses 7 premiers mois d’activité, mon entreprise de formation en Intelligence Emotionnelle a fait 65 000 euros de chiffre d’affaires.
J’ai une expérience du marketing internet depuis 5 ans.Ce qui me plaît dans Séduire Le Client, c’est la vision globale et synthétique qui tente d’être la plus exhaustive de cequi se faitd’efficace dans le domaine du marketing internet.
Je compte prendre en compte beaucoup de ces éléments dansl’élaboration de ma stratégie de développement à venir trèsprochainement.
Si vous débutez et que vous êtes motivé, c’est un très boninvestissement.[...]
Cela présentel’avantagede nous faire gagner beaucoup de temps !
Quentin Disneur, 28 ans, Bruxelles
 
 
Gilles, 52 ans : « Mettez-vous au travail immédiatement ! »
Mon cours de chant réalise 120 000 euros de CA annuel.
Le point fort de Séduire Le Client selon moi, ce sont les études de cas, le coté concret de la formation.[...]Je n’ai compris que trop tard que je devais passer à la pratique immédiatement, vidéos après vidéos. [...]

Donc à une nouvelle recrue de SLC, ce que je dirais c’est : »Mettez-vous au travail immédiatement ! »
Gilles Pesnot, 52 ans, Tours
David, de Montmiral : « C’est le moyen pour faire la différence auprès de vos clients ! »
Si on ne veut pas être seul et naviguer à vue dans l’océan des sites internet et des offres commerciales, il faut se différencier au yeux des clients.
Séduire le Client est le bon moyen de faire une GROSSE différence et de marquer des points. C’est comme naviguer avec les derniers équipements maritimes pour éviter les écueils et arriver à bin port dans les meilleurs délais et dans les meilleures conditions.
David RUGGIERI, société « Vivre Kangen »,39 ans, MONTMIRAL (26)
 
 
Vincent, 40 ans : « J’ai aimé la bonne énergie ! »
AFICIO Conseil est une entreprise unipersonnelle qui existe depuis 4 ans, avec environ 230k€ de CA.
J’ai aimé dans Séduire Le Client la variété des sujets et le pragmatisme des conseils, mais aussi la bonne énergie transmise !
Vincent Fritsch, 40 ans, Marnes la Coquette
Voilà, vous l’aurez compris, cette formation est vraiment une opportunité unique!
Du moins si vraiment vous avez une réelle envie de gagner de l’argent, et ne pas laisser
tous les gains aux autres, inscrivez vous tout simplement pour voir cette vidéo, vous comprendrez
l’importance de sortir des sentiers battus et de prendre cette autoroute vers le succès!

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